Jump to content

FM 20 mon jeu ne se lance pas


el hadj
 Share

Recommended Posts

@el hadj Il semblerait que le problème viennent de ta carte graphique (après analyse de ton crashdump).

Il serait nécessaire de désinstaller et réinstaller complètement te pilotes de carte graphique.

Si cela n'a pas d'effet, il faudrait essayer de baisser le niveau de graphisme dans les préférences de FM.

Link to post
Share on other sites

11 minutes ago, alexis OL said:

Ils ont proposé un truc à faire je tente et je vous dirai si ça marche

J ai posé la question sur le forum en anglais mais je demande ici dans le doute, je suis arrivé à l etape 6 du lien que ma mi l anglais pr résoudre mon problème, sauf que je sais pas quel chiffre mettre (a taille initiale et taille maximale au milieu de la photo, les chiffres présents etait déjà la)

15742745042241595859740591819443.jpg

Link to post
Share on other sites

1 hour ago, Akasha said:

@el hadj Il semblerait que le problème viennent de ta carte graphique (après analyse de ton crashdump).

Il serait nécessaire de désinstaller et réinstaller complètement te pilotes de carte graphique.

Si cela n'a pas d'effet, il faudrait essayer de baisser le niveau de graphisme dans les préférences de FM.

J vais pas te mentir je sais absolument pas comment faire ça 

Link to post
Share on other sites

il y a 7 minutes, alexis OL a dit :

J ai posé la question sur le forum en anglais mais je demande ici dans le doute, je suis arrivé à l etape 6 du lien que ma mi l anglais pr résoudre mon problème, sauf que je sais pas quel chiffre mettre (a taille initiale et taille maximale au milieu de la photo, les chiffres présents etait déjà la)

15742745042241595859740591819443.jpg

@alexis OL je suis incapable de t'aider sur ces valeurs là. Je préfère que tu attendes la réponse dans ton thread anglais. ;) 

Link to post
Share on other sites

Bonjour @el hadj

 

Pour mettre ton jeu en low resolution

Dans Steam

Tu cliques-droit sur FM20 ----> propriétés ----> Général

Tu cliques sur "définir les options de lancement" et tu tapes : --config very_low

 

et tu valides et tu lances ton jeu.

 

Peux-tu faire le test ?

Link to post
Share on other sites

On 20/11/2019 at 19:14, alexis OL said:

Cest bon j ai réussi a régler mon problème ! Ceux qui ont pareil allez sur le Thread en anglais (au dessus dans les comms) et faites les étapes, et a l etape 6 (je savais pas quoi mettre comme valeur) et donc dans taille initiale j ai mi la valeur recommandée (en bas sur la photo) et pour la taille maximale j ai mi le chiffre qui correspondait a l espace disponible ;) je sais pas si cest clair. Maintenant petite question: j avais mi mon jeu en low résolution avant, mais j aimerak le remettre en résolution par défaut, comment on fait ca ?

On 20/11/2019 at 19:37, Akasha said:

@alexis OL je suis incapable de t'aider sur ces valeurs là. Je préfère que tu attendes la réponse dans ton thread anglais. ;) 

 

3 hours ago, Akasha said:

Bonjour @el hadj

 

Pour mettre ton jeu en low resolution

Dans Steam

Tu cliques-droit sur FM20 ----> propriétés ----> Général

Tu cliques sur "définir les options de lancement" et tu tapes : --config very_low

 

et tu valides et tu lances ton jeu.

 

Peux-tu faire le test 

 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 mon jeu ne se lance pas
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...