Jump to content

Polo1872

Members+
  • Posts

    12
  • Joined

  • Last visited

Reputation

10 "You're a bum, Rock"

Currently Managing

  • Currently Managing
    Le Havre AC

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Alors dans la réalité, c'est sur et certain que c'est possible. Les sélections nationales c'est le même principe qu'une équipe A, -19 ou -17 d'un club. Un joueur ayant jouer avec la première dans un club peut retourner jouer avec les -19 si il en a l'âge. Après en effet, peut être une règle dans le code "dure" du jeu. Fondamentalement, ça ne nuit pas grandement au jeu mais je trouve ça un peu chiant. Merci de l'aide en tout cas.
  2. C'est vrai que j'ai peut être été un peu fouillis. Pour simplifier. Un joueur joue avec les espoirs de son pays. Je l'appelle une fois en A. Et ensuite même si je ne le rappelle plus en A, il n'est plus appelé en espoir alors même qu'il y jouait tout les matchs (et qu'il a encore l'âge pour y figurer bien entendu). L'exemple ici est Aouar (mais peut s'appliquer à n'importe quel joueur dans la même situation) : Appelé en France espoir pour les éliminatoires de l'Euro Espoir 21 en septembre, octobre et novembre 2019. Appelé en France A pour les amicaux de mars et pour l'Euro 2020 en juin/juillet Je ne l'ai pas rappelé en A par la suite (je l'ai même "écarté" de la sélection dès la fin de l'Euro pour essayer de faire comprendre au jeu "vas y reprend le en espoir il est dispo") et il n'a pas été rappelé par la France espoir pour les éliminatoires de l'Euro 2021 en septembre et octobre alors même qu'il participait à chaque match avant d'être appelé en A. Cela m'est déjà arrivée plusieurs fois par le passé dans d'autres parties avec d'autres joueurs et d'autres sélections nationales. Je vous ai transmis la sauvegarde sous le nom de "Polo". Merci en tout cas de prendre de votre temps pour m'aider.
  3. Bonjour J'ai bien chercher partout mais je n'ai pas trouvé de solution à ce problème (ou si même c'était vraiment un problème) donc je pose la question ici. En gérant une équipe nationale, il m'arrive par moment, lorsqu'il y a des blessures par exemple, que je sélectionne un joueur habituellement sélectionné avec l'équipe espoir. En tant que sélectionneur national c'est même souvent dans ma tactique de laisser à disposition des espoirs des joueurs qui pourraient aisément être remplaçants en A (ceux qui ont le niveau pour être titu passent en A) pour qu'ils puissent faire leur cycle en espoir et que la sélection ait plus de chance de remporter l'Euro espoir. Par exemple (je suis sur FM20), j'ai appelé Aouar en EdF pour l'Euro 2020 alors qu'il était en espoir jusque là, mais je ne l'ai pas sélectionné à la rentrée pour qu'il puisse finir son cycle en espoir qui se conclura avec l'Euro espoir 2021). Seulement, lors des rassemblements suivants, alors même que je ne le sélectionne pas avec les A, il n'est plus du tout appelé avec les espoirs comme si le simple fait d'avoir été appelé une fois avec les A (où il n'a des fois même pas joué) le "disqualifiait" pour jouer avec les espoirs. J'ai du mal à comprendre la situation car lorsque qu'on contrôle les espoirs, on peut sans problème appeler en sélection les joueurs ayant déjà joués avec les A et qui n'ont pas été retenu cette fois ci avec la première (tant qu'ils respectent la limite d'âge bien entendu). Si jamais quelqu'un qui maîtrise ce domaine pouvait m'éclairer si cette situation est normale ? Par avance merci ;)
×
×
  • Create New...