Jump to content

Suivre compétition


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une question bête mais je n'ai pas trouvé la réponse. Voilà, actuellement je suis dans un club au Pays-de-Galles et j'aimerais pouvoir suivre d'autres compétitions sans à devoir aller chercher les résultats manuellement. J'aimerais que le jeu s'arrête les jours où il y a match dans une compétition qui m'intéresse mais à laquelle je ne participe pas. Je sais quand que dans des opus précédents (je n'ai pas joué depuis quelques années) on pouvait le faire. J'ai cherché dans le menu des compétitions et dans les infos, mais je n'ai rien trouvé. J'espère que j'ai été assez clair, j'ai l'impression que c'est compliqué à expliquer :-)

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Je comprends ton problème, mais explique moi comment tu faisais sur les anciens opus.

Tu l'as ajoutée dans tes "abonnements" ?

Link to post
Share on other sites

On va dire que tu veux suivre le stade de Reims

Tu vas sur la page du club, tu cliques sur vue d'Ensemble et suivre

image.thumb.png.6a1b3b69d16a32f7558a87974f58d4e4.png

 

Ensuite tu vas dans boite de réception / réseaux sociaux puis sur gérer (en bas à droite) 

 

image.thumb.png.97e74ac0f92df70b410bbf9fc14ce8cf.png

 

Ca t'ouvre cette fenêtre. Tu choisis ensuite ce que tu veux en appuyant sur le crayon

image.png.6f7b9af851f75c46200a8702adbf6c91.png image.png.ec27645eb7b7597ceddf66a21a7e6212.png

 

Link to post
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous

j'ai en effet exactement le même problème.

impossible de remettre la main sur cette page permettant de choisir les compétitions que nous voulions suivre.

A chaque journée, nous avions les résultats qui s'affichaient.

Cette page affichait tous les championnats classé par pays.

on les selectionnait et on avait l'option de dire d'afficher les résultats en fin de journée.

A t'il été supprimé ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu as essayé ce que j'ai montré ? Ou alors ça ne correspond pas au problème ?

Link to post
Share on other sites

non ce n'est pas ça. c'est un autre menu.

On pouvait s'abonner d'une autre façon à des championnats et à chaque journée du calendrier, les résultats de matchs s'affichaient comme pour les compétitions que nous jouons.

En cliquant sur continuer, les résultats des autres championnats suivis défilaient.

Là ce menu affiche des résultats dans le fil info et réseaux sociaux que je trouve imbuvable

Link to post
Share on other sites

Si tu as un screen d'un ancien FM, ça pourrait m'aider à vous orienter vers la bonne solution (si ça existe toujours).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...