Jump to content

[BUG] Licenciement après signature


Bracodu88
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous j'ai eu un soucis sur ma partie.

Mon coach quitte le club ukrainien pour signer en dans un club en Turquie tout va bien, il signe pour maintenir le club hors le championnat est terminé. Bref je me dis que l'objectif sera la remontée, un beau défi en perspective et je vois objectif " Monté " et lorsque le championnat se met à jour le 19 Juin, je suis viré sans causes valables. :stop:

Du coup j'ai décidé de comprendre pourquoi et ma théorie est juste je pense, quand je signe mon contrat la vision du club d'avant c'est à dire de maintenir le club est d'actualité même si le championnat est terminé, c'est pour cela qu'on me vire comme un lâche alors que j'ai rien demandé. J'ai fait une simulation d'un sauvegarde précédente, en repoussant la signature de 15 jours et là je suis déjà avec la vision de montée j'ai dépassé cette date de licenciement mais j'ai pas continué la partie encore réponse demain mais je pense que je vois juste il y en a là dedans  :idiot:

Merci de m'expliquer si ce problème d'autres l'ont rencontré, si c'est le cas j'ai deux sauvegardes qui peuvent vous intéresser :hammer:

Merci à vous en tout cas et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ;)

Link to post
Share on other sites

Salut @Bracodu88

 

En fait c'est un bug sans en être un.

Tu n'aurais pas pu pouvoir signer dans ce club là car en D2 turque et en dessous, les staff et joueurs non turc ne son pas autorisés. C'est pour ça certainement que tu as été viré.

Peux-tu nous fournir ta save quand même (en l'uploadant sur notre cloud et en nous en donnant le nom (lien ci-après)) pour que je puisse le confirmer avec le staff SI ?

 

https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/gFKFPT9DKgkgj78

Link to post
Share on other sites

Il y a 1 heure, Akasha a dit :

Salut @Bracodu88

 

En fait c'est un bug sans en être un.

Tu n'aurais pas pu pouvoir signer dans ce club là car en D2 turque et en dessous, les staff et joueurs non turc ne son pas autorisés. C'est pour ça certainement que tu as été viré.

Peux-tu nous fournir ta save quand même (en l'uploadant sur notre cloud et en nous en donnant le nom (lien ci-après)) pour que je puisse le confirmer avec le staff SI ?

 

https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/gFKFPT9DKgkgj78

C'est bon c'est envoyé avec le nom de Jean Lassalle " Sans Emploi "

J'ai continué la partie comme je vous ai dit avant et aucun soucis je suis bien entraineur du club turc en repoussant la signature de deux semaines ;-)

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Je mets le sujet en résolu car tu as résolu ton problème toi même, mais j'ai créé ce sujet ce matin sur la partie anglaise par sécurité.

 

 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to [BUG] Licenciement après signature
  • 3 weeks later...
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...