Jump to content

FM 21 - Féliciter/Critiquer un entrainement n'est plus disponible ?


alex_alvs13
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis un joueur de licence depuis quelques années déjà et j'ai récemment acheté le nouvel opus de Football Manager. J'ai commencé une carrière, et j'ai remarqué que je n'avais plus de bouton féliciter ou critiquer mes joueurs après un entrainement.

J'ai regardé des vidéos de Youtubeurs et ces-derniers avaient ces options. J'aimerais donc que quelqu'un m'aide à remettre les boutons Féliciter et Critiquer.

Merci 

 

 

English Translate

Hello, 

I’ve been a licensed player for a few years now and I recently bought the new Football Manager opus. I started a career, and I noticed that I no longer had a congratulatory or critical button on my players after training.

I watched videos of Youtubeurs and they had these options. So I would like someone to help me with the Congratulate and Critique buttons.

 

526225152_Sanstitre15.thumb.jpg.ea5dffe343cf8fb666e46086966b7789.jpg

 

 

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Il faut que ce soit toi qui t'occupe de l'entrainement. Je pense que ce n'est pas le cas chez toi. (j'ai bien l'option de féliciter le joueur dans ma partie)

Sinon il te suffit d'aller sur le profil du joueur / Discuter / Féliciter XXX pour ses prestas à l'entrainement.

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...