Jump to content

FM 20 [Bug?] [Suggestion] Tactique de base équipe réserve et jeunes hors centre d'appr.


Shimp
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne trouve pas le moyen de changer la tactique de base de mes équipes réserve et jeune quand je prend en charge leurs entrainements.

Dans ce cas, le menu des équipes réapparaissent en dessous du centre d'appr. comme dans les opus précédents, mais à partir de ce moment, aucun moyen de changer de tactique de base.

Serais-je passé à côté de quelques chose ? est-ce un "bug" ou plutôt un oubli ?

Du moins la possibilité de changer de tactique est toujours possible en swippant les responsabilités des entrainements, mais cela est dommage de devoir en arriver là par ce moyen.

Merci beaucoup d'avance.

Edited by Shimp
Link to post
Share on other sites

Salut @Shimp

 

Il est toujours possible de le faire, mais la tactique travaillée par tes jeunes et ta réserve est celle qui est principalement travaillée à l'entrainement par l'équipe A.

Dans tactiques tu cliques sur la tactique que tu veux travailler principalement à l'entrainement et tu cliques.

Ensuite dans Entrainement tu as "tactiques de bases travaillée" et tu peux switcher sur celles que tu veux.

 

image.png.feaa1f3b6cc6cb69f87865ed525b313c.png

 

image.thumb.png.3f830e3a5e9da11d936b166ad4b57783.png

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse,

Mais j'ai l'impression que tu me parles de tactique à travailler à l'entrainement, pour le coup moi je parle de tactique de match. Désolé si je me suis pas assez exprimé.

C'est ce choix qui m'intéresse :

Sans titre.png

Edited by Shimp
Link to post
Share on other sites

D'accord.

 

Si tu vas sur l'onglet tactique de ta réserve ou de tes U19 tu verras que c'est la tactique principale de l'équipe A qui est utilisée. Ce qui est logique car aucune équipe IRL ne se dit tiens je vais faire jouer mes jeunes en 442 alors que les A jouent en 4231. La raison est simple, c'est qu'il faut que les jeunes et réserves assimilent la tactique de l'équipe A pour être prêt le jour J. :) 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 [Bug?] [Suggestion] Tactique de base équipe réserve et jeunes hors centre d'appr.
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...