Jump to content

Streamer sur FM 20 : PlaneteValnor et le FC Collègues vous attendent pour partager moments d'émotions et bons plans !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Présentation 

je suis KrissdeValnor, streamer sur la PlaneteValnor chaîne twitch multigaming co-gérée avec mon frère LDV  ! Allez sur le lien ici si vous voulez en savoir davantage

Nous jouons à plusieurs jeux, mais c'est de Football manager dont je viens vous parler

J'aime ce jeu depuis longtemps et j'adore partager ma passion en live en votre compagnie. Je vous propose :

Le tout dans le respect et la convivialité ... donc n'hésitez pas à passer sur la chaîne et à follow pour connaître les prochaines diffusions (pas mal d'info sont présentes sous la chaine). 

Pour que vous ayez un aperçu, voici un extrait de diffusion d'hier-soir : Extrait live Twitch du 27 févirier 2020

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations supplémentaires sur la communauté de la PlaneteValnor

Je suis également présent sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter... vous aurez ainsi toute les actus)

Notre discord vous accueille :

  • pour rencontrer des joueurs,
  • discuter
  • être au fait de l'actu de la chaîne !

J'espère vous voir bientôt sur mes live et sur la chaîne !! 

Vous retrouvez des diffusions et vidéos sur la chaîne tous les soirs de la semaine ainsi que le weekend (mais plus aléatoire) ! 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour à FM : Quelques mots sur la partie proposée


J'ai commencé hors live une partie personnalisé en créant un club de national, le Fc Collègues (nom que ma communauté avait choisit sur le FM 2018). Je suis monté en L1 en 3ans.

Lors de cette première saison en L1, je me suis accroché et j'ai réussi à finir 6e d, me permettant de me hisser en Euo Cup II ! Très cheureux du rendement de mon équipe et de certaines opportunités sur le marché des transferts, j'aborde alors une seconde saison de manière fulgurante et arrive à me positionner 2e alors que les faux pas de débuts de saison font mal : 

  • Trophée des champion : défaite 1-2 contre le PSG
  • match contre leicester en Euro Cup II 1-2 (nous n'aurons pas gouté au joie de l'Europe au sortir de l'été ... :(

Cependant, grâce à notre 2e place, c'est en ligue des champions que nous défendrons nos couleurs !! 

 

6e saison : une saison folle où LDC se mêlent à championnat disputée

j'attaque avec enthousiasme le mercato. Quelques ventes et quelques joueurs gratuits, notamment d'anciennes gloires (inigo martinez, xaqiri, marhez) rejoignent mes rangs et me permettent d'élever le niveau de mon équipe dès le début de la saison. C'est un début de championnat hyper intéressant que nous faisons alors que la ligue des champion ne semble pas à notre portée sur les 1ers matchs. Mais surprise, les choses se retournent sur le match retour contre le Bayern de Munich ! Nous serons finalement reversé en Euro Cup ... comment ne pas repenser à ces poteaux et occasions ratées lors des 1ers matchs de LDC ... Ouiii !! C'est de deux buts inscrits de différence que nous ne sommes pas qualifiés pour les 1/8e de finale de Champion's League ... Triste ... 

Alors que beaucoup d'énergie a été laissée sur les terrains européens, une série dramatique clôture notre fin d'année avec une famélique série de 6 matchs : 2 défaites, 3 nuls et une victoire pour terminer contre Lyon !

Quelques changements forts au mercato, de gros risques financiers engageant toutes les réserves que nous avions pu faire pour engager deux recrues (kinglsey et pedrinho). Les deux recrues vont s'avérer hyper efficace. Ils auront à la fois consolider le milieu de terrain et l'efficacité offensive qui commence à ressembler à celle d'un club de 1er plan

Une qualification en Euro Cup II contre Monaco, la finale de la Coupe de France, une deuxième place en championnat retrouvée nous permette d'envisager la fin de saison avec enthousiasme et sérénité

 

Nous sommes maintenant au mois de mars 2024, la fin de saison approche et j'espère vous avoir donné envie de venir faire un tour et de suivre la chaîne twitch (c'est gratuit) pour la suite des aventures du FC Collègues.

A très bientôt sur FM 2020 !! 

Amicalement, 

la chaîne PlaneteValnor, KrissdeValnor et Louisette 

Edited by KrissdeValnor
Link to post
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Coucou les amis fmistes, 

 

j'espère que vous allez bien ! Et bien beaucoup d'émotions sur cette 6e saison après une victoire à Santiago Bernabéu pour le FC Collègues, 1-2 en 1/8e de finale de ligue des champions ! On se dirige vers la fin de saison... 4e au championnat, on manque un peu de rigueur défensive et parfois d'efficacité offensive en raison de la jeunesse de l'effectif et du manque de profondeur de l'effectif qui se fait cruellement ressentir... 

Ce soir on se retrouve vers 19h30 afin de poursuivre en live notre saison ! Rejoignez nous sur notre chaine Twitch : vous pouvez follow pour tout savoir des rendez-vous et diffusion de la chaîne ! 

 

A ce soir pour de belles aventures sur Football Manager 2020 !!! 

Cher passionné, à ce soir !! :)

 

 

Link to post
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hi all, 

le foot n'est pas mort avec le COVID-19 ! 
Vivez notre saison avec le FC Collègues, la team des viewers ! 

Cliquez ici pour rejoindre ma chaine twitch - Pensez aux follow pour connaître les prochains live ! 

Je vous donne rendez-vous cet arpès midi sur mon live à partir de 14h00

Belle journée à tous ! 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...