Jump to content
  • Enormément de blessures + phrases encore non traduites


    CaptainAmericka
    • Public Status: Info Provided Screenshot: Save Game: Kevin Phillips - Sunderland Files Uploaded: Save Game, Screenshot
     Share

    Bonsoir, pour ne pas vous embêter avec plusieurs sujets, j'ai regrouper 2 soucis que je rencontre sur ma partie en 1 seul sujet

     

    N°1 : j'ai encore rencontré une phrase non traduite. 

     

    N°2 : je subis énormément de blessures durant ma partie (1 tous les 2 matchs quasiment...) Je trouve que ça commence à faire beaucoup... J'ai pris en screen la liste des blessures depuis le debut de la partie (07/23) jusqu'à maintenant (11/23) et la liste est vraiment très très longue. Sur le dernier match, j'en ai subis 2 autres... 

     

    Voici quelques screens de ce que je vous explique

     

    Merci d'avance de votre lecture. 

     Share


    User Feedback

    Recommended Comments

    Je profite d'être francophone pour aiguiller un peu :

    Pour la phrase non-traduite, je pense qu'il faudrait aller dans la section dédiée

    https://community.sigames.com/bugtracker/football-manager-2024-early-access-bugs-tracker/1116_translations/french-translation/

    Pour les blessures, le staff va à mon avis te répondre la même chose qu'à tout le monde : hormis les blessures de gardien qui sont encore buggés dans certaines parties (et un correctif arrive), le nombre de blessures dans FM est cohérent avec ce que veulent les développeurs, et contient moins de blessures que tous les championnats réels. Donc à moins que tu aies vraiment un nombre aberrant de blessures (du genre 10 blessures graves dans l'effectif en même temps), ce n'est pas un bug et ce ne sera sans doute jamais corrigé. Une blessure tous les 2 matchs, si ce sont beaucoup de blessures de quelques jours et quelques blessures de 1 mois ou moins comme je vois dans tes screens, c'est pas vraiment choquant.

    Edited by RdNetwork
    Link to comment
    Share on other sites

    Super, merci de tes conseils, c'est très gentil ! 

     

    Je vais tâcher de corriger l'emplacement. 

     

    Oui j'ai vu passer ça pour les blessures mais je trouve que comparé au FM23, il y en a vraiment beaucoup plus... C'est pour ça que je trouve ça surprenant. Mais s'ils ne prévoient pas de correctif là-dessus... Plus qu'à quadrupler l'effectif !! :lol:

    Link to comment
    Share on other sites

    • SI Staff

    Bonjour, merci pour la publication.

    Si vous avez trouvé une erreur de traduction, veuillez à l'avenir créer un message dans notre section de traduction.

    En termes de blessures, nos données internes sur les blessures semblent bonnes. Le taux de blessures causées par la FM est en réalité inférieur à la réalité.

    Si vous subissez de nombreuses blessures, vous pourriez simplement être malchanceux ou surmener vos joueurs.

    Link to comment
    Share on other sites



    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

×
×
  • Create New...