Jump to content

[BUG] FM 21 - Affichage du calendrier des matchs amicaux


Fredteam
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

M'étant lancé dans une partie avec l'update Gibraltar, je suis arrivé au mois de décembre 2020 et le mois de janvier voyant un gros trou entre les deux derniers matchs de la 1ere phase du championnat. Du coup j'ai voulu organiser des matchs amicaux (1ere image). Mais quand j'ai voulu aller au mois de janvier, un espace énorme est apparu entre les dates de décembre et janvier (2e image). Je descends alors mon écran et comme vous pouvez le constater sur la 2e image les dates sont à l'envers : le 1er janvier est tout en bas et le 31 janvier tout en haut (3e image). Je programme mes matchs (4e image) mais cela reste à l'envers alors que dans la liste à droite tout en bien dans l'ordre chronologique.

Pour information j'utilise sur ces images le skin Priisek 21 mais avec le skin de base de FM21 j'ai le même bug.

Fredteam

PS. : En cas de besoin je mets de côté la sauvegarde à la date de la photo (à 1 jour ingame près au 5 décembre 2020 exactement).1869553570_calendrieramicaldcembre2020.thumb.png.6df4b1c7c9e2c0b58d1abc442b987725.png

calendrier amical janvier 2021 buggué.png

calendrier amical janvier 2021.png

calendrier amical janvier 2021 (2).png

Edited by Fredteam
Link to post
Share on other sites

  • Fredteam changed the title to [BUG] FM 21 - Affichage du calendrier des matchs amicaux
20 hours ago, Akasha said:

@Fredteam

 

Est-ce que tu as une save avec le calendrier à l'envers ?

Si oui, peux-tu l'uploader sur notre cloud et nous donner le nom de cette save ?

 

https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/Kzvhd0MdU3v4Nv4

Sans souci. La save s'appelle : Freddy Nelson - Europa Point.fm . Et comme je l'ai dit dans mon premier message, elle sera en date du 5 décembre 2020, un jour juste après celle des images.

Link to post
Share on other sites

Petit message pour dire que le bug est revenu dans ma partie la saison suivante comme sur l'image jointe. Et au cas où je vous ai mis une nouvelle sauvegarde sur votre cloud au nom de " Freddy Nelson - Europa Point 061121.fm " (à la même date que l'image).

 

calendrier amical janvier 2022 buggué.png

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...