Jump to content

FM 21 Beta : Crash de la partie lors de cette manip'


Mac_gamiing
 Share

Recommended Posts

Résumé du bug : Lors d'une manip précise, le jeu crash ! ( Découvert par PapyGusom )

Détail & description du problème : Crash lorsqu'on propose un joueur dans Transfert > Prix demandé > Mettre une somme > cliqué sur ''Ne rien faire'' > Vendre à n'importe quel prix, Validé en bas = CRASH.

Comment le reproduire : Je vous envoies le fichier enregistrer prévu pour ( 1x sur 5 il n'y a pas de crash, et ca ne me le fais visiblement qu'avec Strootman ... )

Fichiers :

Link to post
Share on other sites

Salut @Mac_gamiing

 

J'ai bien pris note de ce crash mais pour le remonter et le faire analyser par les dev, j'ai besoin du fichier crashdump. (dans le dossier sports intereactive/FM21/crashdumps)

Peux-tu me le fournir ?

 

Link to post
Share on other sites

Evidemment ( pourquoi je n'y ai pas pensé >< )
( Je te met les 4, qui viennent de mes vérifications du bug. Ils ont tous le même effet. )
 

FM 2021 v21.0.0.1476964 (2020.11.17 23.42.02).dmp FM 2021 v21.0.0.1476964 (2020.11.17 23.43.13).dmp FM 2021 v21.0.0.1476964 (2020.11.17 23.45.20).dmp FM 2021 v21.0.0.1476964 (2020.11.17 23.47.39).dmp

Link to post
Share on other sites

Re, 

 

Ci-après le lien vers le sujet que j'ai créé sur la partie anglaise pour ton problème.

On va guetter une réponse prochaine. :) 

 

Link to post
Share on other sites

@Mac_gamiing Les dev me demandent si tu utilises des pack logo ou d'autres pack personnalisé ?

Ensuite si c'est le cas, peux tu essayer sans ces pack ?

Enfin, est ce que tu peux nous uploader ta save sur notre cloud ? en suivant le lien ci-après  https://support.sega.co.uk/hc/en-gb/articles/360015264418-How-to-upload-files-for-support#text

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 21 Beta : Crash de la partie lors de cette manip'

@Mac_gamiing 

Les dev ont bien trouvé ta save et ne sont pas parvenus à reproduire le bug. 

Il semblerait que le bug soit corrigé. :) 

Si tu as à nouveau le bug prochainement (après le 24), merci de nous le faire savoir.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...