Jump to content

FM 20 Peu de joueurs retournés par les recruteurs


Serial42
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Dans ma partie, j'ai 18 recruteurs (assez conséquent comme nombre)...

Je les envoie spécialement pour les jeunes de moins de 21 ans. Chacun de mes recruteurs (tous avec des énormes stats de 17 d'éval mini et très bonne connaissance du pays ciblé) observe un pays seulement, joueur de moins de 21 ans et potentiel connu très bon mini.

Or, en fin de saison, quand je recherche un latéral droit dans mes joueurs observés, j'en ai 22 au total...

J'ai un ami, qui a une plus grosse base de données (et encore sur des championnats que je n'observe pas), mais qui a, en fin d'année, plus de 125 joueurs latéral droit, avec les mêmes critères de recherche et qualité des recruteurs.

Du coup, je comprends pas pourquoi j'ai un si faible nombre de résultats...

Nous avons comparé nos deux parties, la seule différence était le forfait sénior sur Monde alors que le mien était sur Europe centrale. Le forfait jeune est déjà sur Monde de mon côté.

Pouvez-vous me dire la raison/problème svp ?

Edited by Serial42
Link to post
Share on other sites

Il y a 5 heures, Serial42 a dit :

Nous avons comparé nos deux parties, la seule différence était le forfait sénior sur Monde alors que le mien était sur Europe centrale. Le forfait jeune est déjà sur Monde de mon côté.

Salut, 

 

Tu as répondu toi même....

A partir du moment où tu ne mets pas les bons forfait (je mets tout au max) tu dois t'attendre à moins de résultat.

D'autre part, ton filtre -21 + potentiel très bon, si tu les envois dans des pays où les championnats ne sont pas activés et donc avec peu de joueurs dedans ou alors dans des pays avec une note de formation des jeunes (qui a un impact sur le niveau et le potentiel des newgens), tu as peu de chances de trouver 150 joueurs.

 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

3 hours ago, Akasha said:

Salut, 

 

Tu as répondu toi même....

A partir du moment où tu ne mets pas les bons forfait (je mets tout au max) tu dois t'attendre à moins de résultat.

D'autre part, ton filtre -21 + potentiel très bon, si tu les envois dans des pays où les championnats ne sont pas activés et donc avec peu de joueurs dedans ou alors dans des pays avec une note de formation des jeunes (qui a un impact sur le niveau et le potentiel des newgens), tu as peu de chances de trouver 150 joueurs.

Merci pour ta réponse.

Concernant les pays, oui, je recherche seulement sur des pays que j'ai inclus en BDD.

 

Par contre, tu es sur que le forfait senior a un impact ? C'est pas pour des joueurs de + de 21 ans normalement ?

Edited by Serial42
Link to post
Share on other sites

Il y a 8 heures, Serial42 a dit :

Par contre, tu es sur que le forfait senior a un impact ? C'est pas pour des joueurs de + de 21 ans normalement ?

C'est ce qui est indiqué, mais perso, je n'ai jamais fait le test.

 

Au passage, il faut voir les notes de tes recruteurs. Tu peux nous les screener ? et aussi ta méthode de recherche.

Link to post
Share on other sites

1 hour ago, Akasha said:

C'est ce qui est indiqué, mais perso, je n'ai jamais fait le test.

 

Au passage, il faut voir les notes de tes recruteurs. Tu peux nous les screener ? et aussi ta méthode de recherche.

Bien sur :)

Concernant le recruteur montré en exemple, il connait l'Italie à 100% et j'ai eu que 9 joueurs.

methode_recherche.png

recruteurs.png

Link to post
Share on other sites

Dans l'ensemble tes recruteurs sont bons, mais leur note en détermination qui est faible dans l'ensemble fait que tes recruteurs peuvent passer à côté de certains joueurs car ils sont moins déterminés à chercher à fond. (il me semble).

@Grootinho @CWaka vous confirmez ?

Link to post
Share on other sites

J'ai regardé, et je ne vois rien d'incohérent.

Tu as 87 000 joueurs dans ta base, et les CA/PA de ta base sont plutôt bien répartis.

Après je pense que tu fais beaucoup trop de recherche de joueurs. Perso, je laisse le responsable du recrutement faire les affectations des recruteurs et il fait du bon travail dans l'ensemble.

A côté de ça, chaque mois j'observe des jeunes selon certains critères. (environ 80/100 joueurs par mois). Ca me donne une bonne base. 

 

Link to post
Share on other sites

Et du coup tu as essayé en augmentant ton forfait senior pour voir si ça influait? On aurait pu avoir un retour du coup sur ce point-là (vu que ça semble être une des différences entre ta partie et celle de ton pote).

Link to post
Share on other sites

On 14/06/2020 at 14:46, CWaka said:

Et du coup tu as essayé en augmentant ton forfait senior pour voir si ça influait? On aurait pu avoir un retour du coup sur ce point-là (vu que ça semble être une des différences entre ta partie et celle de ton pote).

Oui je l'ai augmenté a fond et les résultats n'ont pas changés.

Je penche plus sur le fait que je demande des joueur avec un potentiel connu "Très bon" et le club ayant pris un peu de valeur, des meilleurs joueurs du coup ca ressere le champ de recherches.

J'ai enlevé ce critère pour voir.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Peu de joueurs retournés par les recruteurs
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...