Jump to content

FM 20 Crash plus fréquent


KaiserSocceer
 Share

Recommended Posts

Salut à tous ! j'ai remarqué que depuis quelques temps FM crash beaucoup plus souvent que d'habitude. Je suis passé de 8 à 16go de RAM entre temps et c'est à partir de cette date que ca crash plus souvent. Si vous avez un quelconque conseil je prends !
l'historique des crash:
 

2020-05-29_16h46_31.png

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le bon endroit pour afin trouver une solution à mon problème (un mois que je cherche).

Désolé de le poster en plein milieu de ce post.

Pourriez vous m'aider svp?

Sur FM2019 (acheter début mars 2020), je suis à ma 5eme saison depuis mi mars et mon pc fait que planter crash dumps ou pc qui s'éteint ou écran noir ou  vert.

Le pc marchait bien au début mais là c'est compliqué.

J'ai changé entre temps de disque dur car mon ancien était défectueux mais le jeux plantait déjà beaucoup.

J'ai regardé les pilotes de la carte graphique, la compatibilité avec windows 10 et j'ai vérifier les fichiers du jeu mais sans succés. J'ai aussi désinstallé le jeu + steam mais pareil le problème persiste.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Je vous mets en pièces jointes mon fichier dxdiag et le dernier crash dump.

DxDiag.txt 577327060_FM2019v19.3.6.1242975(2020_05_2820_20.35).dmp

Link to post
Share on other sites

@Gast Peux-tu créer un sujet différent car ton problème parle de FM19.

Il me faudrait aussi dans ton cas et dans celui de @KaiserSocceer des copies d'écran du message que vous avez avant les crash svp.

Link to post
Share on other sites

Ok merci je vais créer un topic...

Pour les copies d'écran j'en ai jamais, soit l'écran se bloque tout noir ou tout vert, soit il s'éteint donc je pourrais pas t'en dire plus.

Si ce n'est que c'est pénible de ne pas pouvoir y jouer comme au début !

Link to post
Share on other sites

@KaiserSocceer tu as un message avant le crash ? Tu as une copie d'écran ? (ca m'aiderait).

 

@Neil Brock can you analyse this crashdump ? This french user says he has frequently some crash without reason. 

His computer config seems to be ok. :) 

Link to post
Share on other sites

Oui j'ai une petite fenêtre avec un message d'erreur qui apparait et une fois que j'appuie sur la croix pour la fermer c'est là que le jeu se ferme. Sinon j'ai pas de screen du message mais je vais jouer un peu et à mon avis ca va crash au moins une fois haha donc je vais pouvoir te donner ca d'ici peu ! 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

@KaiserSocceer Tes crashdumps ont été analysés par Neil et il apparaît que tu aurais un ou des pilots de ta carte mère qui seraient mal installés.

Il faudrait que tu ailles sur le site de intel et que tu les réinstalles proprement.

Link to post
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 08/06/2020 at 17:11, Akasha said:

@KaiserSocceer Tes crashdumps ont été analysés par Neil et il apparaît que tu aurais un ou des pilots de ta carte mère qui seraient mal installés.

Il faudrait que tu ailles sur le site de intel et que tu les réinstalles proprement.

Il faut que je les réinstalle ou alors que je les mette à jour ? 

EDIT: plutôt sut le site de MSI pour les pilotes, à moins que les deux ne soient liés ? 

 

Edited by KaiserSocceer
Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Crash plus fréquent
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...