Jump to content

FM 20 Equipe réserve


Zelou
 Share

Recommended Posts

C'est peut être une question déjà posé mais je n'arrive pas à trouver de réponse.

Quand avoir une équipe de réserve ? Actuellement je n'ai qu'une équipe de moins 18 et je n'ai toujours pas de réserve. Aucune option pour demander ça à mes dirigeants et je suis actuellement en 2ème Ligue Anglaise donc avec le statue professionnel. Et pourquoi je veux une réserve, bah parce qu'une fois passé 18 ans, mes joueurs sont envoyés en équipe première et malheureusement ils n'ont pas forcément le niveau pour jouer. Envoyer en prêt ça compense un peu mais ça reste limité quand même ^^

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Utilises-tu une update ?

Si oui c'est peut être à cause de ça.

En Angleterre par contre c'est pas une réserve ce sont des U23 et des U19 non ?

Link to post
Share on other sites

Bon du coup, je pense qu'il faut que tu attendes d'être dans les plus hautes divisions avant que ça n'apparaissent (que tu sois invité)

Link to post
Share on other sites

Bah justement je suis en 2ème Ligue Anglaise ( Sky Bet Champ ) et beaucoup de clubs de Sky Bet 2 ont déjà une U23 et certains club de VNL en ont aussi mais très rare.  Et je trouve ça bizarre de devoir attendre d'être en Première League pour avoir une U23 :(

Link to post
Share on other sites

dans ce thread anglais ils disent que cela dépendrait de la réputation de ta U23.

Tu peux uploader ta game ici que j'y jète un oeil ?

 

 

Link to post
Share on other sites

Oui et dans un autre thread ils disent que ce n'est pas obligatoire d'avoir une U23. Si tu n'en as pas de base, il est probable que tu n'en ais jamais.

 

 

 

Link to post
Share on other sites

C'est un autre problème.

Merci d'ouvrir un thread séparé s'il te plait.

Ce sujet des prêt n'a rien à voir avec ta U23 absente.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Equipe réserve
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...