Jump to content

FM 20 Jeune chipé


Zelou
 Share

Recommended Posts

Salut, 

 

Alors à ta place j'aurais un peu les boules sur ce coup car il avait un potentiel 5 étoiles.

Cela veut dire que Walsall a repéré un joueur qui aurait du pop dans ta fournée annuelle de newgen, et qu'il l'ont transféré chez eux.

Mets toi un memo et tu verras que tu retrouvera ce jeune Omondi dans les U19 de Walsall

Par contre je vois rarement des sommes associées.

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

Oui c'est par rapport à la différence de réputation. Difficile de connaître son réel potentiel.

Ensuite comment éviter ça ? En augmentant ton réseau de recrutement. Ca se fera petit à petit. A toi de faire les bonnes demandes à tes dirigeants.

Link to post
Share on other sites

Ouais en gros je suis pas prêt d'améliorer ça ^^ je suis monté trop vite et ma réputation est au même niveau que les autres clubs 2 ligues en dessous... Et financièrement c'est pas la folie :( 

Link to post
Share on other sites

Oui, mais t'inquiètes, en moyenne, ils te prennent des joueurs pas fou.

Puis bon, dans les basses divisions tu recrutes des joueurs gratuitement donc voila.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Effectivement c'est nouveau cette année. Ils représentent le fait que des jeunes de clubs plus petit rejoignent les CDF des plus gros clubs.


Après Akasha a répondu, difficile de faire grand chose au début, ensuite au fur et à mesure d'une augmentation de réputation ça ira mieux.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Jeune chipé
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...