Jump to content

FM 20 Bug rachat


Romano59
 Share

Recommended Posts

Hello je suis à la saison 2032/33, et mon club a été racheté pour la 2nde fois depuis le début de la partie. Le 1er s’était très bien passé (achat de joueurs par mon nouveau propriétaire notamment) mais le second semble être plus compliqué. Une enveloppe de 90M en gros m’a été annoncé + de nouvelles infrastructures or je reste avec le même budget (+ restriction du % des recettes transferts) et aucune amélioration des infrastructures prévue... est ce un bug ou faut il attendre d’avancer un peu dans le jeu ? Merci

Link to post
Share on other sites

Il y a 16 heures, Romano59 a dit :

Hello je suis à la saison 2032/33, et mon club a été racheté pour la 2nde fois depuis le début de la partie. Le 1er s’était très bien passé (achat de joueurs par mon nouveau propriétaire notamment) mais le second semble être plus compliqué. Une enveloppe de 90M en gros m’a été annoncé + de nouvelles infrastructures or je reste avec le même budget (+ restriction du % des recettes transferts) et aucune amélioration des infrastructures prévue... est ce un bug ou faut il attendre d’avancer un peu dans le jeu ? Merci

Salut, 

 

Alors j'ai été racheté il y a peu aussi, mais on ne m'a rien filé perso.

Par contre regarde dans tes finances, je me demande s'ils n'ont pas annulé un emprunt ou un truc du style.

Link to post
Share on other sites

5 hours ago, Akasha said:

Salut, 

 

Alors j'ai été racheté il y a peu aussi, mais on ne m'a rien filé perso.

Par contre regarde dans tes finances, je me demande s'ils n'ont pas annulé un emprunt ou un truc du style.

Je viens de regarder mais rien. de plus il était bien indiquer que l’argent allait servir à l’achat de nouveaux joueurs + construction de nouvelles infrastructures...

Link to post
Share on other sites

J'ai crée un thread dans la partie anglaise que tu peux retrouver ici.

 

On va voir ce qu'ils en dise

 

 

 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Bug rachat
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...