Jump to content

FM 20 Matchs équipe réserve


DedelR4
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
Je joue avec Sedan (je suis monté en L1 FR et passé en statut professionel) sur FM 2020 et je souhaite que mon équipe réserve puisse disputer des matches pour faire progresser mes jeunes. 

Or, depuis que je suis passé professionel, elle n'est dans aucun championnat... Pire, impossible d'organiser le moindre match amical, pourtant j'ai affecté la tâche à mon coach de l'équipe réserve. Est-ce normal ? Comment débloquer championnat et matches amicaux ?

Je précise que j'ai sélectionné les ligues jouables jusqu'en national 2...

Help me please..

Capture.PNG

Capture&.PNG

Link to post
Share on other sites

Salut, 

Il faut que tu sois patient.

Il est probable que ta réserve monte en cours de partie en N2, mais rien est sur pour le moment.

Link to post
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

On 23/04/2020 at 19:20, ChicoPolska said:

Pour te faire une idée de la réputation de ta réserve , regarde le classement la réputation de tout les clubs en " division inférieur " . 
 

sans indiscrétion, tu vois comment ce classement de la réputation ?

Link to post
Share on other sites

Effectivement on y trouve tout (et Dieu sait qu'il y en a long ... !) SAUF et c'est ce que je cherchais : les U19. Pas de chance :(

Mon équipe Réserve est en R2 et montera sans doute en R1 mais mon équipe U19 ne fait que des matchs amicaux (qu'elle gagne à 95%) mais toujours pas de championnat U19 en vue (ni de qualification pour la coupe Gambardella)

 

Merci en tout cas pour le tuyau ça m'ouvre des tas de perspectives pour d'autres choses :)

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour, super manip' j'ai pu trouver la réserve que j'avais créé mais je suis loooooooooin :p

Savez-vous si la réserve suit l'équipe première niveau réputation ou si on doit par exemple multiplier les amicaux pour espérer intégrer un championnat officiel ?

Link to post
Share on other sites

@kevkevkev Salut,