Jump to content
Sports Interactive Community
Sign in to follow this  
Serial42

Recruteur ne trouve aucun joueur

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Je rencontre un bug que je ne comprends pas.

J'ai un scout norvégien, et je lui est assigné de regarder les compétitions U19 de la Norvege et la Suède (ces 2 championnats sont jouables dans ma partie).

Depuis que les championnats ont commencés (déjà 10 journée), le scout ne trouve rien... Pire, il est notifié qu'il a observé aucun match.

Dans les critères de recherche, j'ai mis le filtre Grand Espoir (moins de 24 ans et potentiel Bon minimum) ainsi que les championnats U19 Suède et Norvège.

J'ai la même recherche d'un autre scout pour les U19 d'Espagne et Portugal, et tout fonctionne, j'ai plein de joueurs.

Comment cela est-ce possible ?

Edited by Serial42

Salut, 

Questions bêtes

- Est-ce que tu as encore assez de budget recherche ? --------> Si tu n'as pas/plus de budget il ne scoutera pas.

- Est-ce que tu as mis un nombre d'étoiles minimum pour ces recherches ? ------> Si c'est trop élevé, il ne te les proposera pas.

Salut,

Oui essaye d'enlever tes critères de recherche et juste le laisser scouter la compétition pour voir si quelque chose ressort.

11 hours ago, Akasha said:

Salut, 

Questions bêtes

- Est-ce que tu as encore assez de budget recherche ? --------> Si tu n'as pas/plus de budget il ne scoutera pas.

- Est-ce que tu as mis un nombre d'étoiles minimum pour ces recherches ? ------> Si c'est trop élevé, il ne te les proposera pas.

Alors budget recherches, oui puisque j'ai envoyé après un autre recruteur ailleurs j'ai bien des joueurs (j'ai de toute facon le forfait Monde pour les -21 ans).

Par contre, je vais baisser les critères d'étoile mini effectivement et retenter ;)

Merci, je vous tiens au courant