Jump to content

FM 20 Mise à Jour Football Manager 2020 20.3.0


Olivier Galle
 Share

Recommended Posts

  • SI Staff

Mise à Jour Football Manager 2020 20.3.0

 

Nous sommes heureux d’annoncer que la Mise à Jour 20.3.0 contenant la base de données à jour comprenant tous les transferts de Janvier, est désormais disponible pour Football Manager 2020*. Nos milliers de chercheurs à travers le monde ont scout et suivis les joueurs au cours de ces derniers mois pour s’assurer que la base de données la plus réaliste et fidèle que possible soit désormais disponible.

En plus de cela, de nombreux autres changements et améliorations sur plusieurs éléments avec comme but de rendre l’expérience globale de Football Manager 2020 la meilleure que possible. Une liste d’une partie de ces changements peut être trouvée plus bas.

Comme d’habitude, la mise à jour se téléchargera automatiquement. Si pour une quelconque raison, votre jeu ne se met pas à jour, il est suggéré de relancer Steam. Si vous n’êtes pas sûrs d’avoir la version à jour, vous pouvez voir le nombre de la version actuelle en bas à gauche de l’écran du menu principal.

Nous sommes également heureux d’annoncer qu’il s’agit de la première de deux mises à jour de la base de données ; vous pouvez attendre la seconde dans les semaines qui viennent. Vu que le mercato de Février pour certaines nations majeures telles la Chine et la Russie est toujours en cours, nous mettrons en ligne la Mise à Jour des Transferts de Février dès que la base de données sera finalisée.

Pour utiliser les Nouvelles données & règles de compétitions à jour, il sera nécessaire de relancer une nouvelle partie, cependant, la majorité des changements et correctifs sont compatibles avec les sauvegardes en cours, vous permettant donc d’avoir accès à ces changements-là dans vos sauvegardes existantes.

 

Liste de Changements – Mise à Jour 20.3.0 - Inclus (entre autres) :
------------------------------------------------------------------------

-        Nombreux correctifs de Crashs et Stabilité

-        Améliorations de l’optimisation du jeu et augmentation des performances pendant et en-dehors des matchs

-      Plus de 650 000 changements sur la base de données

-      20 000 nouveaux joueurs et non-joueurs créés

-      Nombreux changements sur les championnats et règlements dont la Chine, le Mexique, la Grèce, le Chili, le Pérou et bien d’autres

-      Correctifs pour les règles de qualifications en compétitions continentales et calculs des coefficients

-      Améliorations sur la génération des newgens avec un nombre plus réalistique d’Attaquants Intérieurs et de Box to Box

-      Les Newgens plus adaptés à des postes spécifiques avec une meilleure logique de développement du joueur

-      Correctif pour l’élément “Réponse Requise” de votre boite mail apparaissant à tort lorsqu’un membre de votre staff est responsable du transfert

-      Correctifs sur le fonctionnement des prêts dont les responsabilités et les prêts étant bloqués incorrectement

-      Améliorations des Visions du Club et de la logique des Attentes

-      Changements d’équilibre du Comité & de la confiance des supporters

-      Plusieurs améliorations de l’interface

-      Plusieurs correctifs aux médias, conférences de presses et news

-      Améliorations du comportement des joueurs et des instructions en défense des coups de pieds arrêtés

-      Nombreuses autres améliorations à travers le jeu

 

 

*La Mise à Jour pour Football Manager 2020 Touch sur PC/Mac/iOS/Android et Switch arrivera en début de semaine prochaine

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J’ai un problème, après la dernière mise à jour, mon jeux se lance correctement mais dès que j’arrive à la page avec le titre Football Manger 2020 avec les joueurs celebrant leur coupe ca charge indéfiniment sans arriver à la page menu... 

IMG_20200222_103502.jpg

Link to post
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 22/02/2020 à 11:32, ElArno_7 a dit :
Bonjour,

J’ai un problème, après la dernière mise à jour, mon jeux se lance correctement mais dès que j’arrive à la page avec le titre Football Manger 2020 avec les joueurs celebrant leur coupe ca charge indéfiniment sans arriver à la page menu... 

Tout peux essayer en allant dans le dossier du jeu et de supprimer toute les vidéos de démarrage voir si le jeu se lance bien 
FM2020/Data/Game/Movies

Link to post
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, 

 

Je ne sais pas trop te répondre.

Est-ce que les drivers de ta carte graphique sont à jour ?

Link to post
Share on other sites

Oui bien sur , je viens de regarder sur le site de nvidia! quand je joue en 3d j'ai laisser comme avant en Elever et ca a l'air de fonctionner normalement mais c'est bizarre ! du coup j'ai voulu essayer d'installer FM19 pour voir et la j'ai les 5 etoiles mais sur le FM20 que j'ai reinstaller, ca me met que 1 etoile  

Link to post
Share on other sites

  • 2 months later...
Il y a 19 heures, Tommaso13 a dit :

Bonjour

j'ai un problème des que je lance un match sur fm20 le jeu crash et ça me fait quitter le jeu. Que est ce que je pourrais faire?

Salut, 

 

Merci d'ouvrir un sujet pour ce problème avec des copies d'écran ou des messages d'erreur que tu as.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Mise à Jour Football Manager 2020 20.3.0
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...