Jump to content

FM 20 Impossible de charger carrière


Curtzer
 Share

Recommended Posts

Bonjour, lorsque je lance mon jeu mon avatar apparaît comme d’habitude jusque là tout va bien. Mais quand je fais charger dernière partie ou charger partie et que je tente de la relancer via le Cloud, le téléchargement se lance et me remet instant sur le menu, avec un message écrit « la partie sauvegardée n’a pas pu être chargée. ». Puis cela me remet sur le menu d’accueil avec cette fois-ci un avatar aléatoire. J’aimerai beaucoup récupérer cette partie, donc si vous avez des solutions c’est avez plaisiiiir. En vous remerciant d’avance les kheys 

67CAFD92-0945-46C5-A970-678F4D5DB006.jpeg

Link to post
Share on other sites

Salut @Curtzer

 

T'as partie n'est sauvegardée que sur le cloud ? Tu ne l'as pas du tout en local ?

Peux-tu me donner le nom de ta save. J'ouvrirais un sujet dans la partie anglaise du forum pour voir si on peut la récupérer (ce dont je doute).

Link to post
Share on other sites

Ouais malheureusement, quand ça sauvegardait ça le faisait directement sur le Cloud! Qu’est-ce tu entends par le nom de ma save? il y a écrit « Curtis Gervelas - Arsenal » je doute que ce soit ça. En tout cas je te remercie de ta réponse et de ta future tentative sur la partie anglais du forum !

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

Oui c'est bien ça le nom dont j'avais besoin. Je crées le thread en anglais et je mets le lien ici ensuite. :) 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Salut @Curtzer

 

Peux tu prendre connaissance du lien ci-dessous et nous dire si cela fonctionne ?

J'attends ton retour pour pouvoir répondre aux techniciens. :) 

 

 

Link to post
Share on other sites

C’est bon ça a marché j’ai pus la récupérer ! En gros j’ai été renommé le fichier de la sauvegarde dans document, puis j’ai relancé mon jeu, choisi last save backup machin et ça a marché. T’es un génie mec 

Link to post
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour @Akasha,

j'ai exactement le même problème que curtzer c'est à dire que lorsque je lance mon jeu mon avatar apparaît comme d’habitude jusque là tout va bien. Mais quand je fais charger dernière partie ou charger partie et que je tente de la relancer, le téléchargement se lance et me remet instant sur le menu, avec un message écrit « la partie sauvegardée n’a pas pu être chargée. ». Puis cela me remet sur le menu d’accueil avec cette fois-ci un avatar aléatoire. Je ne sais également pas quoi faire et j'aimerais beaucoup récupérer cette partie, donc si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Salut @edgame33

 

Ce message veut dire que ta save est corrompue. En gros elle est morte.

Si tu sauvegardes sur 3 fichiers il faut que tu essayes de charger une de ces saves. C'est le moins pire que je puisse te proposer.. :( 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Impossible de charger carrière
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...