Jump to content

FM 20 Problème Charger partie


Eltanke34
 Share

Recommended Posts

Salut à tous j’ai un soucis quand je veux charger une partie ça me met cette partie n’a pas pu être chargée .. je ne sais pas comment faire .. et surtout comment cela se fait il ? Est ce que c’est du à un trop nombreux choix de ligue dans ma partie ? Le fait que j’ai téléchargé un patch pour avoir les vrais logos ? Quelqu’un sait comment faire svp ? 

Link to post
Share on other sites

Je l’ai supprimé et refait une autre sauvegarde de la même partie ( je suis au travail je peux pas encore le faire ) mais comment est ce que l’on fait pour Upload une Save ici ? Et comment cela se fait il qu’elle soit corrompue alors que sur le 19 j’ai JAMAIS eu aucun soucis ...

Link to post
Share on other sites

si tu n'as pas la save dite corrompue cela ne sert à rien de nous l'uploader. C'est celle là dont nous avons besoin pour investiguer. Les causes peuvent être diverses et variés. Cela peut aller de l'usage de l'éditeur ingame à un soucis lors de la sauvegarde à bon nombre d'autres possibilités.

Link to post
Share on other sites

Il y a 1 heure, Eltanke34 a dit :

J’ai l’impression que cette année le jeu a beaucoup de problème comparé aux précédents ...

Le jeu évolue et est plus gourmand cette année.

De la à dire qu'il y a plus de problème je ne suis pas sur. Il y a aussi beaucoup de joueurs qui nous remontent des problèmes qui semblent avoir des machines assez limitées pour faire tourner FM20 je trouve.

Link to post
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour, j'ai le même problème message d'erreur "La partie sauvegardée n'a pas pu être chargée"  je ne peux plus accéder à ma carrière et bien évidemment je n'ai qu'une sauvegarde.

comment puis je procéder pour vous uploader ma partie afin de vous faciliter la tâche sachant que c'est une carrière classique hors ligne, sur Mac et le jeu via la plateforme Steam?

Merci d'avance pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Problème Charger partie
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...