Jump to content

FM 20 Bug Vision sur 5 ans


vistaaumax
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous 

 

Sur ma partie avec Stuttgart je monte de D2 allemande en D1 sur le plan à 5 ans de base bien sûr il yavait le maintien s’établir en D1 être régulièrement en D1 etc, mais sur la fin de ma première saison dans les objectifs de la saison suivante  je vois qu’il y’a qualification en LDC et en dessous assurer le maintien. Les objectifs des Années suivantes sont normaux. Même dans les réunions d’avant saison la causerie parlait du fait de devoir se qualifier en ldc 

Capture d’écran 2019-11-11 à 14.47.42.png

Capture d’écran 2019-11-11 à 15.49.26.png

Edited by vistaaumax
Link to post
Share on other sites

  • 5 months later...

Salut je remonte ce sujet car j'ai un petit soucis de vision.
Mes dirigeants me demande de pratiquer un football offensif  depuis 2 ans ( ce qui est drôle quand on te pronostique 24/24 et18/24 ... ) et malgré le fait que je me défende pas trop mal mes dirigeants sont toujours plus exigeant et je ne peux rien faire pour ça donc j'aimerais avoir des pistes si il y a moyen de régler ça.

Mes tactiques sont toujours en offensive pour justement essayer de régler le soucis mais ça n'a pas l'air de les satisfaire :(

Vision 1.png

Vision 2.png

Vision 3.png

Edited by Zelou
Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Peux-tu faire une copie d'écran du classement ?

Perso, je joue offensif, je mets entre 120 et 140 buts par saison.

Link to post
Share on other sites

Je marque pas autant malheureusement car mon attaque pêche un peu dans la finition ( match récent 15 tir 10 cadrés pour 1 but VS 2 tir cadrés et 2 buts en 2 actions ... ) mais en même temps c'est dur d'être une machine à buts quand on te pronostique pour la relégation :( et c'est ça que je comprend pas car mes dirigeants m'en demande toujours plus à ce niveau là mais ne prend pas en compte la position du club dans le championnat.

Je te joins classement actuel et celui de la saison précédente.

Classement 1.png

Classement 2.png

Edited by Zelou
Link to post
Share on other sites

Ça je le comprend ^^ mais ce que je comprend pas c'est les demandes irréaliste de mes dirigeants car comme dit plus haut on peux pas me demander d'être une machine à marquer quand on te pronostique à la relégation et que financièrement tu n'as rien.
Je fais des miracles au vu des moyens à ma disposition mais ça ne suffis pas...

Et malheureusement je ne peux pas leur demander de revoir ça à la baisse car il n'y a aucune option à ce niveau là.


PS : Chose qui n'a rien à voir avec le problème mais je viens de me payer un truc étrange lors d'un match... Je mène 2-1 à 90min, on m'annonce 4min d'arrêt de jeu, 93min il égalise... ok pas de chance MAIS 99min je me prend un 3ème but... QUATRE VINGT DIX NEUF ème minutes ??? Sérieusement !!

Link to post
Share on other sites

pour ton problème de vision de jeu, c'est pas irréaliste. Tu peux simplement déjà avoir une bonne attaque même si tu prends le jus derrière. Tu as des dirigeants impatient par contre. Ou alors tu es monté trop vite.

 

Pour ton PS, les arrêts de jeux annoncés peuvent être rallongés à la volonté de l'arbitre et des faits de jeu, comme IRL, même si là, 9 min ça parait beaucoup, j'avoues.

Link to post
Share on other sites

Alors oui je suis monté trop vite ^^ 3 fois champion en 3 saisons mais la vision qu'il m'impose est là depuis le début et elle a toujours revu à la hausse car au début c'était offensif et possession souhaitez à ce que j'ai actuellement qui était déjà d'actualité les 2 années précédentes :( 

Et pour les arrêts de jeu j'ai déjà eu des +3 se transformer en +5 mais là c'est abusé surtout qu'au final ça change totalement le résultat du match :( d'autant plus qu'il n'y a pas l'air d'avoir tant que ça d'arrêt de jeu qui mérite cette augmentation.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Bug Vision sur 5 ans
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...