Jump to content

FM 20 [BUG] Pas de transfert possible avec Miami


AlexCeptioN
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu commencer une carrière avec l'Inter Miami et pour préparer mon effectif, j'ai commencé ma partie en mai 2019. Cependant, impossible de faire des transferts de joueurs.En effet, lorsque je fais une offre, elle disparaît une fois que je fais "continuer". Il m'est également impossible de recruter un staff. Je reçois bien le fait qu'il ait signé, ça apparaît bien dans son historique le fait qu'il est au club mais dans les faits il n'y est pas et mis-à-part l'historique il est mis partout son ancien statut (ancien club ou chômage). À savoir que j'ai réessayé en période de mercato mais idem. Est-ce normal (si oui pourquoi?) ou est-ce bug?

Cordialement.

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

A quelle date as-tu commencé ta partie ?

L'inter Miami n'intégrant la MLS qu'en 2020 j'imagine qu'ils ne peuvent pas faire des transferts 2 ans avant c'est pour cette raison que je pose la question.

Link to post
Share on other sites

ok, j'ai posé la question dans le thread spécifique à la ligue américaine et te tient au courant dès que possible.

 

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour @AlexCeptioN

Dans le lien ci-dessous, il y a la réponse des staffs SI. Il indique que c'est un problème connu qui est en cours d'analyse pour être réparé d'ici la sortie du jeu. :) 

 

 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 [BUG] Pas de transfert possible avec Miami
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...