Jump to content

FM 20 Quel est le meilleur PC portable pour jouer à FM2020?


CR2020
 Share

Recommended Posts

Les spécifications techniques ne sont pas officiellement connues.   Le seul élément important connu pour l'instant est que si vous utilisé Windows, il faut absolument que vous utilisiez une version 64bits puisque SI ne supporte plus la version 32bits.  Pour le reste, nous sommes réduits à attendre la sortie du beta (la date n'est pas encore connue).

Link to post
Share on other sites

Tout ce que j'ajouterais c'est qu'aujourd'hui les machines vendues en magasins sont assez correctes, même si personnellement, je vais m'orienter vers un pc portable assez puissant vu l'utilisation que j'en fait.

Il ne faut pas oublier au moment de ton achat que ton pc ne fera pas tourner que FM, tu vas aller aussi et surement sur le net etc....

Nous en saurons plus bientôt avec la sortie de la beta ;)

Link to post
Share on other sites

D'abord j'attendrais les spécifications officielles avant de faire tout achat. Tout dépends de ton utilisation globale. Si tu joues à d'autres jeux, si tu as des besoins spécifiques (graphismes..). Une fois que tu as ça tu peux regarder ce qui se fait selon ton budget.

Saches en tout cas que la carte graphique n'est pas un élément clé pour FM. Un bon processeur est plus primordial.

Link to post
Share on other sites

Oui, beaucoup d'éléments sont manquants pour donner une réponse précise.

Dans l'idéal, si certains veulent des idées, pensez à préciser votre budget, votre utilisation (vous n'allez peut-être pas que faire du FM et du excel par exemple) et on pourra, quand toutes les informations seront disponibles commencer à aider sur ce point là.

Link to post
Share on other sites

Maintenant que la date de sortie est connue, nous avons aussi les specs minimales (https://store.steampowered.com/app/1100600/Football_Manager_2020/):

  • Minimale :
    • Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
    • Système d'exploitation : Windows 7 (SP1), 8/8.1, 10 (Update 1803/April 2018 or later) – 64-bit
    • Processeur : Intel Pentium 4 (64-bit), Intel Core 2 or AMD Athlon 64 – 2.2 GHz +
    • Mémoire vive : 2 GB de mémoire
    • Graphiques : Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT or AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256MB VRAM
    • DirectX : Version 11
    • Espace disque : 7 GB d'espace disque disponible
  • Recommandée :
    • Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires

Considérant que Win 7 ne sera plus supporté à peine un mois après la sortie du jeu...  Outre le système d'exploitation 64 bits obligatoire, tout le reste est identique sauf DirectX ...(voir ci-dessous)...

https://store.steampowered.com/app/872790/Football_Manager_2019/

  • Minimale :
    • Système d'exploitation : Windows 7 (SP1), 8/8.1, 10 (1803/April 2018 Update) – 64-bit or 32-bit
    • Processeur : Intel Pentium 4, Intel Core or AMD Athlon – 2.2 GHz +
    • Mémoire vive : 2 GB de mémoire
    • Graphiques : Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT or AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256MB VRAM
    • DirectX : Version 9.0c
    • Espace disque : 7 GB d'espace disque disponible

 

Link to post
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour, aucune idée pour le coup! 

Tu parles bien de la version complète du jeu, la version PC (voir la version Touch d'ailleurs)? Si oui, tu as accès à Steam sur ta tablet windows? Si oui, essaye de télécharger la démo et tu verras bien ce qu'il se passe j'ai envie de dire^^

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Quel est le meilleur PC portable pour jouer à FM2020?
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...