Jump to content

Captain_Stoupha

Members+
  • Posts

    28
  • Joined

  • Last visited

Reputation

6 "What we've got here is a failure to communicate"

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci beaucoup même si j'ai posté en retour sur un sujet similaire sur le même forum (je ne pensais pas qu'on parlait de la même chose), espérons qu'une solution puisse être trouvé vu que j'ai lu sur les forums avec des problèmes que ça peut se produire plusieurs fois sur une même sauvegarde.
  2. Ah pardon j'ai oublié de le mentionner, la save s'intitule "ONLINE21 fix"
  3. Salut, J'ai founit la save sur le lien mais comme je l'ai indiqué ce qui est bizarre sur le mode hors ligne tous les messages sont bien accessibles normalement. Merci pour la réponse
  4. Bonjour, Etant sur une partie en ligne comprenant 4 joueurs et après quelques mois, sauf l'hébergeur les trois autres joueurs ne peuvent plus accéder à leur boite de reception (certains ont un crash du jeu et pour d'autres ça reste bloqué sur un dernier message à une date précise 30 octobre) malgré que le nombre de messages apparait à gauche. Nous avons essayé de changer l'hébergeur et à chaque fois c'est la même chose, c'est que uniquement la personne qui héberge peut accéder à ses messages et pas les autres. En accédant sur la sauvegarde hors ligne tous les messages sont bien lisibles. En cherchant sur le web j'ai vu plusieurs anciens messages datant de 2013 ou 2016 avec un défaut similaires mais sans aucune solution envisagée. (Afin de continuer nous étions obligé de prendre la retraite et de recréer des nouveaux profils mais je pose la question en craignant que ça arrive à nouveau). Si quelqu'un a une idée par rapport à cela, merci me tenir informé.
×
×
  • Create New...