Jump to content
  • Entraînement

    Équipe

    L'entraînement peut être consacré à un domaine particulier. Choisissez entre la défense, l'attaque, la possession, la technique, la tactique, le physique, les coups de pied arrêtés ou une approche équilibrée où tous les domaines sont perfectionnés en fonction des besoins. Vous pouvez également déléguer cette responsabilité à votre entraîneur adjoint si vous le souhaitez.

    Il ne faut pas oublier que les joueurs peuvent devenir malheureux si l'entraînement ne répond pas à leurs besoins. Si vous leur donnez trop de choses à faire ou une formation individuelle inadéquate, si vous vous concentrez trop sur une unité de position au détriment d'une autre ou si vous ignorez délibérément certains attributs, les joueurs pourraient finir désabusés par vos pratiques et vous demander de faire quelque chose à ce sujet.

    Individuel

    Les joueurs peuvent se voir attribuer de nouvelles positions et de nouveaux rôles pour s'entraîner ; ils le feront automatiquement pendant les sessions d'entraînement. Ils peuvent également recevoir la tâche de travailler un domaine « plus faible » de leur jeu, en utilisant les sessions d'entraînement pour se concentrer spécifiquement sur un petit nombre d'attributs qui ont besoin d'être améliorés, ou qui sont fortement sollicités pour leur position et leur rôle et qui ont donc besoin de plus d'attention.

    L'entraînement individuel peut être utilisé pour les domaines suivants :

    Rééducation : Vivacité, Agilité et Équilibre, Force, Endurance et Rééducation générale (ceci ne s'applique que lorsqu'un joueur se remet d'une blessure)

    Coups de pied arrêtés : Coups francs, Corners, Penalty, Touches longues

    Attributs : Rapidité, Agilité et Équilibre, Puissance, Endurance, Positionnement défensif, Déplacements offensifs, 30 derniers mètres, Tirs, Passes

    Mentors

    L'Encadrement permet aux jeunes joueurs d'apprendre de leurs coéquipiers plus âgés en travaillant directement avec eux pendant l'entraînement. Un groupe doit compter au moins trois joueurs avant de pouvoir commencer à travailler ensemble.

    Plus ils ont des profils similaires, plus le joueur senior aura de chances de transmettre une partie de son expérience au jeune joueur. Ceci dit, le succès repose également sur plusieurs facteurs tels que l'âge et l'importance du joueur senior au sein de l'équipe, ainsi que la qualité des relations entre les joueurs dans le groupe.

    L'influence est permanente ; plus ils travaillent longtemps ensemble au sein du même groupe, plus ils ont de chances de réussir, mais cette influence n'est pas pour autant perpétuelle ; il y aura un moment où le rendement aura été maximisé et ne pourra plus être d'aucune utilité pour le jeune joueur.

      Report Online Manual

    There are no reviews to display.


  • hi

×
×
  • Create New...