Jump to content
  • Améliorer davantage votre expérience

    Configuration de jeu avancée

    Si vous souhaitez avoir plus de contrôle sur la configuration de votre nouvelle partie sauvegardée, et inclure plus de championnats que ceux inclus dans la configuration de démarrage rapide, vous devriez utiliser l'option de configuration avancée.

    fmt_fra_advanced_setup.png

    Plutôt que de sélectionner une équipe (bien que vous puissiez le faire à ce moment depuis la barre en haut de l'écran) et de lancer votre partie sauvegardée le plus rapidement possible, vous pouvez modifier et adapter les choses selon vos besoins exacts ici. Les Championnats actifs dans la zone d'écran principale sont disponibles pour être sélectionnés ; ajoutez-en autant que vous le souhaitez après avoir coché la case « Supprimer restrictions pays et championnat ». Ceci désactivera toute compatibilité Cross-Sync avec les appareils mobiles et garantira que la partie sauvegardée ne peut être jouée que sur PC.

    À partir de là, vous pouvez ensuite utiliser les cases à cocher en haut à droite de chaque pays sélectionné pour déterminer combien de championnats de cette nation sont chargés. Plus vous incluez de championnats, plus il y aura de joueurs dans votre partie sauvegardée, et plus la vitesse de jeu estimée (indiquée dans le panneau à droite de l'écran) devient théoriquement lente.

    Le passage du mode Jouable au mode Non jouable vous permet d'inclure des pays dans votre jeu dans le seul but d'augmenter la portée de votre monde de jeu ; Non jouable permet cela en imposant que vous ne puissiez rien y gérer sans devoir convertir en Jouable en utilisant l'option Ajouter ou supprimer des championnats dans votre partie enregistrée.

    À l'instar des différents championnats et pays chargés dans une sauvegarde, la taille de la base de données peut déterminer le niveau de réalisme auquel l'entraîneur est confronté lors de sa partie. Vous pouvez décider ceci, et la date de début, via le bouton « Configuration avancée » en bas de l'écran.

    Une base de données importante inclut, naturellement, plus de joueurs et d'équipes du monde footballistique qu'une base de données plus modeste. Les ordinateurs les plus récents sont capables de gérer des bases de données plus importantes que les ordinateurs plus anciens. Ces derniers devront choisir une option plus réduite.

    Suivant la taille de la base de données choisie, vous verrez un nombre différent de joueurs chargés dans votre partie. Par exemple, une base de données réduite peut inclure 5000 joueurs du monde entier dans la partie sauvegardée.

    Ajouter ou supprimer des championnats

    Vous n’êtes pas obligé de ne jouer que dans les championnats ajoutés au démarrage d’une nouvelle partie. Depuis cet écran vous pouvez ajouter et/ou supprimer des championnats à la partie n’importe quand, mais ils ne deviendront actifs qu’au début de la nouvelle saison de leur pays respectif.

    Pour supprimer un championnat ou une nation, sélectionnez simplement l’icône « - » à côté de son nom. Si vous avez commencé votre partie sauvegardée avec l'option « Supprimer restrictions pays et championnat » décochée (et donc que les restrictions sont en place) cette option est désactivée.

    Le fait d'ajouter des nations et des championnats à votre partie aura probablement un impact sur votre expérience globale ; le nombre de joueurs supplémentaires et la performance et la vitesse du jeu en résultant changeront à chaque ajout ou suppression que vous opérez avant d'appuyer sur « Confirmer ».

    Défilement d'écrans

    Cachée dans « Préférences » -> « Interface » se trouve la section Liste d'écrans. Cette section vous permet de configurer une séquence d’écrans vers lesquels le jeu vous dirigera à intervalles réguliers.

    Par exemple, vous pouvez demander au jeu de voir le « Classement du championnat anglais Sky Bet » « Vue d'ensemble|Phases » « Chaque semaine », « Pendant la compétition » et que le jeu ne traite pas les données le « Matin », en ajoutant une entrée pour chacun de ces paramètres. Le produit final est qu'à des intervalles hebdomadaires (le premier jour est déterminé par le jour où vous avez configuré l'élément liste d’écrans), vous serez amené à l'écran « Phases » de cette compétition, ce qui vous donnera l'occasion d'examiner le contenu que vous souhaitiez consulter pour cette compétition. Répétez le processus autant de fois que vous le souhaitez pour autant de compétitions que nécessaire.

    Cela est conçu pour aider à vous immerger totalement dans votre monde footballistique et à ne pas vous laisser perturber par ce qui se passe en dehors de votre championnat.

    Remarque : la liste d'écrans n'apparaît que lorsqu'une sauvegarde est chargée et que les options sont paramétrables sur chaque partie sauvegardée.

    Jeu en ligne et streaming (uniquement sur PC)

    Si vous voulez diffuser Football Manager™ Touch 2019 en streaming et partager votre expérience avec un public plus large, rien de plus simple. La première étape consiste à sélectionner votre logiciel tiers préféré ; certaines options bien connues comprennent Open Broadcaster Software (OBS), XSplit Broadcaster, et Gameshow Streaming Software, puis de décider la plate-forme sur laquelle vous souhaitez diffuser en direct.

    Diffusion pour débutants

    https://help.twitch.tv/customer/fr/portal/topics/925393-beginner-broadcasting/articles

    Configuration requise pour la diffusion

    https://help.twitch.tv/customer/en/portal/articles/1253460-broadcast-requirements

    Logiciel de diffusion

    https://help.twitch.tv/customer/portal/articles/1262922-open-broadcaster-software

    https://help.twitch.tv/customer/portal/articles/733542-xsplit-broadcaster

    https://help.twitch.tv/customer/en/portal/articles/2146245-broadcasting-with-gameshow

    Une fois que vous avez installé et êtes familiarisé avec le logiciel de diffusion de votre choix et avec la façon de l'intégrer à la plate-forme de votre choix, tout ce que vous avez à faire est de définir Football Manager™ Touch 2019 comme source de contenu vidéo pour votre fenêtre / moniteur / outil de capture de jeu (ou équivalent), et c'est parti !

    Téléchargements et Éléments à déverrouiller

    Steam Workshop est la boutique où vous trouverez des contenus additionnels pour Football Manager™. Vous y trouverez également des contenus personnalisables ainsi que des challenges et éléments spécifiques à Football Manager™ Touch Tablet 2019 à déverrouiller.

    Pas de restriction de prêt

    -          Cela supprime toutes les règles de prêt et vous permet de prêter autant de joueurs que vous le souhaitez, dans un sens comme dans l'autre.

    Pas de périodes de transfert

    -          Cela supprime les fenêtres de transfert et vous permet de conclure des affaires toute l'année.

    Pas de licenciement

    -          Cela signifie que vous ne serez jamais licencié pour mauvaise performance. La sécurité de votre emploi est garantie.

    Entraînement des nations

    -          Cela vous permet de gérer des équipes internationales dès le début d'une nouvelle partie.

    Les dirigeants court-circuités

    -          Cela vous permet d'effectuer une seule Requête dirigeants garantie d'être validée.

    Pas besoin de permis de travail

    -          Cette mesure abolit la règle du permis de travail et fait en sorte que les joueurs n'auront plus besoin de faire une demande de permis dans des ligues où ils auraient dû le faire auparavant.

    Le fils à papa

    -          Cela aura pour effet d'introduire votre fils fictif dans votre équipe.

    Tous les joueurs sont intéressés

    -          Tous les joueurs deviendront intéressés à l'idée de vous rejoindre. Une offre de transfert et de contrat réussie devra tout de même être négociée.

    Flux migratoire

    -          Cela supprime toutes les règles relatives aux joueurs étrangers et aux jours de match et vous permet de jouer sans aucune restriction de ce type.

    Pas de limite pour les recruteurs

    -          Vous disposez ainsi d'un champ d'observation mondial et pouvez traiter jusqu'à dix rapports individuels de recrutement de joueurs pour le jour suivant.

    Nouveau stade

    -          Approuve la construction et le développement d'un nouveau stade.

    Masquer les attributs

    -          Permet l'utilisation du mode Masquage d'attributs.

    Augmentation du solde bancaire

    -          Vous permet d'acheter des fonds de transfert supplémentaires ; c'est vous qui décidez de votre niveau d'investissement.

    Éditeur du jeu

    -          Permet l'utilisation de l'Éditeur en jeu.

    Remonter le moral

    -          Change chaque joueur de votre équipe pour leur offrir un super moral.

    Éponge magique

    -          L'éponge magique guérit instantanément tout joueur blessé et le remet en pleine forme.

    Indigestion

    -          Une maladie frappera vos prochains adversaires.

    Contrat à vie

    -          Permet de signer un contrat à durée indéterminée avec un joueur.

    Annulation de suspension

    -          Retire la suspension d'un joueur pour son prochain match.

    Toutes les candidatures

    -          Veille à ce que toutes vos candidatures d'emploi soient réussies et à ce qu'on vous offre le poste.

    Concevoir un fils

    -          Cela permet de faire passer le fils généré à l'étape supérieure et vous permet de déterminer des informations sur sa biographie et ses détails footballistiques.

    Challenges (Défis)

    Il y a un certain nombre de situations de défi dans lesquelles vous pouvez vous immerger ; chaque défi peut être transféré une fois terminé vers une sauvegarde de partie complète.

    Le Sauveur est attendu

    Votre équipe est en pleine bataille pour le maintien alors que la moitié de la saison est déjà passée. Parviendrez-vous à redresser la barre et sauver le club ?

    Avalanche de blessures

    Votre équipe est décimée par les blessures avec la plupart des joueurs de l'équipe première à l'infirmerie. Parviendrez-vous à atteindre les objectifs de vos dirigeants en championnat ?

    Les invincibles

    Vous êtes sur une belle série d'invincibilité. Parviendrez-vous à inscrire votre nom dans l'histoire en finissant la saison sans avoir subi la moindre défaite ?

    On ne gagne rien avec des gamins

    Le club a formé une génération de jeunes joueurs extrêmement talentueux, qui ont maintenant rejoint l'équipe première. Pensez-vous pouvoir remporter des trophées avec une équipe construite autour de jeunes formés au club ?

    Du grabuge dans les vestiaires

    Votre nomination à la tête de l'équipe a été mal accueillie par certains cadres de l'effectif. Comment allez-vous parvenir à gérer les dissensions dans le vestiaire et les égos surdimensionnés ? Parviendrez-vous à terminer la saison au club et atteindre les objectifs de vos dirigeants ?

    Des petits chez les grands

    Votre club sera promu immédiatement parmi l'élite. Parviendrez-vous à vous en sortir à la tête d'une équipe a priori beaucoup plus faible que ses adversaires ?

    Tempête financière

    Votre club est en proie à de grosses difficultés financières. Parviendrez-vous à maintenir le niveau de jeu de l'équipe sur le terrain tout en réduisant la dette du club et la masse salariale ?

    Renaître de ses cendres

    Vous n'êtes peut-être plus en redressement, mais, avec aucun joueur sous contrat et des ressources limitées, le début de la saison approche à grands pas et il reste encore beaucoup de travail à faire. Pouvez-vous assembler une équipe pour mener le club vers la sécurité ?

    Calendrier surchargé

    Les intempéries ont entraîné un embouteillage monstre dans votre calendrier. Saurez-vous gérer un calendrier encombré pour le reste de la saison tout en atteignant les objectifs fixés par vos dirigeants ?

    Commencer au bas de l’échelle

    Votre équipe a été reléguée au niveau inférieur. Avec une équipe pleine de joueurs mécontents et sous les exigences strictes du conseil d'administration, votre tâche est d'assurer la promotion en restant invaincu dans le championnat !

    Des défis supplémentaires peuvent être créés, partagés et téléchargés en utilisant le Créateur de défis dans l'Éditeur d’avant-partie.

    Fantasy Draft

    Le mode Fantasy Draft vous permet de construire une nouvelle équipe à partir d'un groupe de joueurs. Chaque club participant sélectionne à tour de rôle un joueur dans le groupe, jusqu'à ce que les équipes soient complètes et qu'elles s'affrontent dans le cadre d'un championnat ou d'une coupe.

    Lorsque vous démarrez le mode Fantasy Draft, vous avez trois options : Démarrage rapide, Créer Draft ou Rejoindre Draft. La façon la plus rapide de se lancer est de rejoindre une partie de Fantasy Draft existante ; en sélectionnant « Rejoindre Draft », vous pouvez filtrer les parties de Fantasy Draft disponibles en ligne pour trouver celle qui vous convient.

    Si vous voulez créer votre propre Draft, sélectionnez « Créer Draft ». Choisissez votre groupe de joueurs (Groupe mondial est la sélection par défaut avec un large éventail d'alternatives disponibles dans la section Téléchargements) et définissez les paramètres souhaités pour le budget de l'équipe, la limite de temps du tour de Draft et d'autres règles de pour la compétition. Vous pouvez également créer votre propre groupe de joueurs à partir des options puissantes accessibles via le bouton « Créer un groupe personnalisé ».

    Une fois que vous avez intégré une compétition, vous devez créer votre club. Créez un nom, un surnom et un nom de stade, téléchargez un logo personnalisé et choisissez les couleurs et les styles de votre tenue pour les matchs à domicile et à l'extérieur. Choisissez avec soin car, une fois définis, ces choix seront enregistrés pour toutes vos futures parties de Fantasy Draft.

    Après une brève attente dans le lobby pour que tous les participants se préparent pleinement, la draft commencera. Vous disposez de cinq minutes pour ajouter des joueurs du groupe à votre sélection, en utilisant les fonctions de recherche et les filtres disponibles, avant que le décompte du temps ne commence et que le draft lui-même ne commence. Vous avez le choix entre « Choix auto » (trois suggestions de choix seront faites en fonction de votre budget et de votre équipe actuelle, ce qui vous permettra de prendre la décision finale) ou « Draft auto » (le contrôle du draft sera confié à votre assistant), tandis que l'option « Terminer draft » apparaîtra lorsque vous aurez fait toutes les sélections nécessaires.

    Une fois le draft terminé, vous devez vous familiariser avec votre équipe pour ce mode de jeu, avec plusieurs écrans de nature similaire ou identique à ceux décrits dans ce manuel. Bonne chance !

    Limite de saison

    Football Manager™ 2019 Touch est limité à trente saisons jouables sur les appareils mobiles. Si vous souhaitez poursuivre votre carrière au-delà, vous pouvez le faire uniquement sur la version PC du jeu.

      Report Online Manual

    There are no reviews to display.


×
×
  • Create New...