Jump to content
Sports Interactive Community
  • Observer

    Vos recruteurs sont vos informateurs dans le monde du football. Quand vous commencez à gérer votre club au jour le jour, ces personnes travaillent dur et voyagent énormément afin de mettre à votre disposition autant d'informations que possible.

    La mise en place de l'effectif est directement liée au succès de l'équipe. Pour assembler un groupe capable d'accomplir de grandes choses, vous devez identifier les joueurs appropriés pour cet effectif et vous entourer du staff approprié pour vous aider. Football Manager™ 2018 présente un tout nouveau Centre de recrutement qui est conçu pour vous aider à utiliser au mieux tous les outils disponibles pour assembler les pièces de ce puzzle.

    Forfaits de recrutement

    Votre réseau de recruteurs est au cœur de la recherche de joueurs et du recrutement. Le recrutement dans le club est effectué de plus en plus comme une vaste opération qui filtre une liste de contrats potentiels parmi un immense groupe de joueurs, et ceci est rendu possible par les forfaits de recrutement.

    En bref, un meilleur forfait de recrutement vous donnera accès à une plus vaste sélection de joueurs. Cela s'applique aux équipes jeunes et aux équipes seniors, à l'aide de forfaits différents qui viennent sous plusieurs formes et tailles et qui sont de coûts variables.

    Mondial : le meilleur forfait disponible. Il couvre presque tous les joueurs du monde entier, sans restriction.

    Continental : couvre presque tous les joueurs d'un continent, par exemple l'Europe.

    Régional : couvre presque tous les joueurs d'une région, par exemple l'Europe de l'Ouest.

    National : couvre presque tous les joueurs d'une nation, par exemple l'Angleterre.

    Par division (plus) : couvre presque tous les joueurs d'une division, ainsi que les joueurs des divisions qui précèdent et suivent dans la classification nationale, par exemple la division anglaise EFL League One, ainsi que les divisions EFL Championship et EFL League Two.

    Par division : couvre presque tous les joueurs d'une division, par exemple EFL Championship.

    Les clubs sans forfait sont restreints aux joueurs connus des membres du staff, mais vous êtes libres de choisir n'importe quel forfait qui se trouve dans votre budget de recherche, ou d'opter pour un forfait plus abordable afin de renflouer votre budget. Le budget de recherche peut être investi dans les forfaits ainsi que dans les affectations au cas par cas qui sont en dehors du réseau de recrutement et qui demanderont une gestion mensuelle pour permettre à votre club de garder le rythme.

    Centre de recrutement

    Ceci est le centre de vos activités et le point de référence pour vos affaires concernant la supervision et le recrutement des joueurs. Tout commence par les choix que vous effectuez depuis la barre en haut de l’écran principal.

    fra_scouting_centre.png

    Responsabilités recherches : Ceci vous permet de prendre les choses en main ou de confier des tâches à un membre de votre staff technique. Les affectations de recruteurs sont gérées automatiquement lorsque vous les déléguez, sinon c'est vous qui vous en chargez. Il vous sera encore possible de gérer les recommandations si vous confiez ces affectations à votre staff.

    Priorité des recherches : Déterminez le type de joueurs que vous souhaitez que vos recruteurs recherchent. Une priorité générale vous permet de demander à l'équipe de recruteurs de trouver des joueurs selon l'âge, le type de jeu, le lieu et la disponibilité, tandis que la priorité à court terme demande à votre recruteur en chef d'arrêter les activités en cours pour se concentrer uniquement sur les besoins à court terme ou immédiats, selon les mêmes critères.

    La section « Équipe de recruteurs » affiche des informations sur les recruteurs actuels et contient des liens vers la fenêtre des affectations. La section « Budget recherches » montre le budget mensuel restant, qui peut être investi dans un meilleur forfait de recrutement ou dans des affectations en dehors du réseau de recrutement.

    La fenêtre des recommandations est l'un des aspects les plus importants du centre de recrutement, puisque vous y trouverez les rapports de votre équipe de recruteurs, des agents, des clubs affiliés ou des joueurs qui vous abordent directement. Vous pouvez parcourir les rapports pour chaque joueur avant d'effectuer une des actions suivantes :

    Rejeter : ignorer le rapport et rejeter le joueur.

    Continuer les recherches : ajouter le joueur aux affectations des recruteurs pour générer un rapport complet.

    Faire une offre : commencer immédiatement les négociations pour recruter le joueur.

    Prendre en compte : garder le joueur dans le Centre de recrutement pour suivre sa progression.

    Vous pouvez choisir entre « Rapport de l'analyste », « Ajouter à la sélection » ou « Ajouter comme joueur convoité » pour continuer à suivre le joueur.

    Le reste de l'écran de vue d'ensemble est consacré aux sections concernant les activités de transfert, les forfaits de recrutement et les connaissances, avec des liens menant à ces sections.

    Recherche de joueur

    Ceci est l'endroit où s'effectue la majorité du travail de recherche de talent et où l'on sépare le bon grain de l'ivraie. Tout d'abord, il faut cliquer sur le bouton « Nouvelle recherche » pour ouvrir la fenêtre de recherche.

    fra_scouting_search.png

    Cela vous permet de filtrer les critères exacts de votre recherche de joueurs. Naviguez entre les modes de recherche « Rapide » et « Approfondie » pour trouver les bons paramètres pour vos conditions, puis sélectionnez « Rechercher base de données » pour affiner votre recherche. Ces actions peuvent être effectuées à partir des écrans « Tous les joueurs connus » et « Observés », ce dernier limitant les recherches aux joueurs que vous avez activement observés (et qui peuvent par la suite être filtrés par affectation au bas de l'écran principal).

    De nombreuses informations sur chaque joueur sont présentées dans l'écran de vue d'ensemble, mais l'une des informations les plus cruciales est le tout nouveau score de recommandation du recruteur. Ce score prend toutes les informations du rapport du recruteur sur un joueur et les résume par un nombre de 1 à 100 qui, en substance, permet de comparer plus facilement les points positifs et négatifs des joueurs sur votre radar. Bien sûr, il y aura des moments où ce score ne sera pas suffisant pour départager les joueurs, ce qui signifie que vous devrez approfondir vos recherches pour déterminer qui est le meilleur. Mais cet outil de recherche reste très pratique et efficace.

    Affectations

    Cet écran énumère toutes les activités en cours des recruteurs, présentant des détails des affectations passées, présentes et futures de chaque individu et des liens vers les rapports.

    Sélection

    Vous avez probablement en vue un joueur avec lequel vous ne pouvez pas encore signer, mais que vous voulez garder à l’œil pour suivre ses performances. C’est le but de l’écran Sélection : vous pouvez y ajouter n’importe quel joueur et, pendant le temps voulu, recevoir toutes les informations importantes le concernant dans votre fil d'actualité. Pour ajouter un joueur à la liste de sélection, cliquez avec le bouton de droite pour « Ajouter à la sélection » ou sélectionnez la même option depuis la section « Transfert » de son profil. Une boîte de dialogue apparaît vous demandant de choisir la durée de sa présence dans votre sélection. Validez votre choix pour l’intégrer à votre équipe.

    L'écran « Sélection » ressemble à l'écran « Recherche de joueur », mais il n'affiche que les options que vous avez choisies. Un ensemble de filtres peut être appliqué à partir du menu d'affichage à la droite du menu principal, tandis que l'onglet « Postes » vous permet de décomposer votre recherche poste par poste (et ensuite, rôle par rôle) en comparant les joueurs à ceux de votre équipe actuelle.

    Cette section vous permet de faire des « Suggestions » à votre directeur sportif ou votre responsable du recrutement pour ajouter des informations pour un poste, et de commencer une nouvelle recherche « Nouvelle priorité à court terme ».

    Pour retirer un joueur de la liste, chargez son profil et sélectionnez « Retirer de la sélection » depuis la section « Transfert » dans sa barre d'onglet. Vous pouvez retirer plusieurs joueurs à la fois en sélectionnant ceux qui sont à retirer de la liste, puis en cliquant avec le bouton droit et en sélectionnant la même option. Pour retirer tous les joueurs de la liste, allez dans le menu « Sélection », sous votre sélection de joueurs, et sélectionnez
    « Effacer la sélection » pour confirmer votre décision.

    Le même menu vous permet aussi de sauvegarder et charger les différentes sélections que vous avez créées.

    Connaissance

    Dans Football Manager™ 2018, tout personnage non joueur possède un certain niveau de connaissances concernant un pays. En fonction de son expérience et de l'endroit où il a accompli sa carrière comme joueur ou membre du staff, son niveau de connaissance des zones, pays et régions peut varier.

    La barre de connaissance ne permet pas d'identifier automatiquement les meilleurs talents des pays concernés : les attributs du recruteur et son niveau général de compétence jouent un rôle très important. Elle vous permet de déterminer où le recruteur est à même de fournir le meilleur travail. Si vous placez un recruteur dans un milieu qu'il/elle ne connaît pas, il/elle gagnera en expérience sur le temps. Plus ils restent longtemps dans une région, plus ils en acquièrent des connaissances.

    La section Connaissances offre une indication générale de la base de connaissance entière du club, à commencer par une carte du monde qui indique les connaissances du club, puis un rapport régional dans la fenêtre inférieure gauche, et finalement un rapport sur les nations spécifiques (et sur qui possède ces connaissances) à droite.

    Rapports et compte-rendus

    Cliquez sur un joueur et sélectionnez Rapport du recruteur dans la barre d'onglets pour accéder au rapport détaillé du recruteur.

    C'est le travail accompli par le recruteur au cours de son affectation. Il définit les points forts et les faiblesses d'un joueur (Pour et Contre), et détermine à quel poste il peut éventuellement se révéler utile. Chaque fois que le joueur est supervisé, le rapport s'enrichit un peu. Le style de jeu du joueur est aussi présenté en comparaison avec vos priorités, telles que vous les avez définies dans les affectations. Vous pouvez rester informé sur la durée d'évaluation d'un joueur par un recruteur en utilisant le suivi en haut de l'écran. Il indique le niveau de connaissance (%) et les zones qu'il reste à explorer. Maintenez le curseur de la souris sur les « domaines à évaluer » restants pour en consulter le détail.

    Vous pouvez accéder aux rapports individuels de recruteurs via le menu « Affichage », se trouvant dans la partie supérieure gauche de l'écran principal, près de la catégorie « Rapport du recruteur établi par ».

    Lorsque vous demandez de dresser un rapport, vous pouvez également faire la requête d'une compilation des temps forts à votre analyste de données. Ces temps forts seront accessibles dans la boîte de réception.

    Liste d'attente

    Si vous soumettez plusieurs requêtes de recrutement et que votre équipe de recrutement n'arrive pas à gérer votre demande, certaines de ces requêtes seront mises sur liste d'attente jusqu'à ce qu'un membre de l'équipe de recrutement soit disponible. Cet écran affiche ce type de requêtes. Il vous permet également de régler plusieurs affectations de recrutement en attente à la fois.

      Report Online Manual

    There are no reviews to display.


×
×
  • Create New...