Jump to content
Sports Interactive Community
  • Le menu FM

    Le menu FM est ce que les entraîneurs les plus anciens reconnaîtront sous le nom de menu des options.

    Sauvegarder la partie (sous)

    Les options « Sauvegarder la partie » et « Sauvegarder la partie sous » sont fidèles à leurs intitulés. Sauvegarder votre partie est important. Il est très improbable que vous puissiez jouer une partie sans jamais la sauvegarder. « Sauvegarder la partie » enregistre la partie en cours en écrasant la sauvegarde précédente au même emplacement. « Sauvegarder la partie sous » vous permet de choisir un autre fichier à écraser ou de renommer la partie en cours pour créer une sauvegarde originale.

    Il existe des options supplémentaires de sauvegarde dans les préférences du jeu. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.

    Charger partie

    L'option « Charger partie » vous permet de charger une partie sauvegardée existante depuis l’application principale de Football Manager™ 2018. Si une autre partie est en cours, vous perdrez toute la progression non sauvegardée.

    Quitter et retourner à l’écran d’accueil

    Cette option vous permet de retourner au menu principal depuis l’interface de Football Manager™ 2018. Si vous choisissez de faire cela, il vous sera proposé de sauvegarder d'abord la partie afin de ne rien perdre de votre progression.

    Quitter la partie et le jeu

    Permet de quitter Football Manager™ 2018 et de revenir au Bureau.

    Nouvelle carrière...

    Permet de démarrer une nouvelle carrière dans Football Manager™2018.

    Nouvelle partie en ligne

    Permet de démarrer une nouvelle carrière en ligne dans Football Manager™2018.

    Préférences

    Pour configurer les Préférences du jeu. Pour plus de détails concernant les options paramétrables, veuillez cliquer ici.

    Ajouter un nouvel entraîneur

    Cette option vous permet d’ajouter un nouvel entraîneur à la partie sauvegardée. Pour plus de détails sur cette fonction, veuillez cliquer ici.

    Changer d'entraîneur

    Si vous jouez en hot seat (à tour de rôle sur la même machine), cette section vous permet de changer l'entraîneur actif. Si un seul entraîneur humain est actif dans la partie sauvegardée, cette option ne s'affichera pas.

    Ajouter/Supprimer des championnats

    Vous n’êtes pas obligé de ne jouer que dans les championnats ajoutés au démarrage d’une nouvelle partie. Depuis cet écran vous pouvez ajouter et/ou supprimer des championnats à la partie n’importe quand, mais ils ne deviendront actifs qu’au début de la nouvelle saison de leur pays respectif.

    Pour supprimer un championnat ou une nation, cliquez simplement sur l’icône « - » à côté de son nom.

    Niveau de détail

    L’écran « Niveau de détails » permet à l’entraîneur de configurer sa partie sauvegardée de manière à optimiser au mieux les performances de l’ordinateur.

    Cet écran contient toutes les compétitions chargées dans la partie. Il permet à l’entraîneur de spécifier quels matchs seront joués avec tous les détails, et lesquels utiliseront le moteur de matchs rapides, et quand. La configuration peut varier et inclure différents niveaux de compétition : les derniers niveaux, par exemple, peuvent être paramétrés pour se dérouler dans leur intégralité, tandis que l'entraîneur demande au moteur de matchs rapides de traiter les matchs restants, ce qui est le mode par défaut pour les compétitions qui ne sont pas chargées dans votre partie sauvegardée. Il est également possible de générer la compétition dans son intégralité (Tout) ou de la laisser à la charge du moteur de matchs rapides (Aucun).

    Tableaux des scores

    Les tableaux des scores vous permettent de mesurer votre progression et vos succès avec d’autres entraîneurs par le biais du réseau Steam. Le système a la même démarche que le Panthéon du football utilisé dans les précédentes versions du jeu, où les points sont accumulés suivant différents niveaux de succès. Meilleure est votre équipe, plus vous engrangerez de points et plus vous monterez dans les tableaux.

    Il existe aussi des tableaux des scores pour les modes de challenge spécifiques à FM Touch.

    Panthéon du football

    Le Panthéon du football est le temple des légendes. Les meilleurs entraîneurs de tous les temps y sont présentés en détail, en fonction de leurs succès. Il possède différentes sections : succès nationaux, continentaux, et enfin mondiaux, ainsi que selon les nationalités. Saurez-vous gagner votre place parmi les plus grands ?

    Manuel

    Un lien vers le manuel de Football Manager™ 2018.

    Imprimer l’écran

    Si vous souhaitez imprimer le contenu textuel d’un écran particulier, sélectionnez cette option. Vous pourrez choisir d’envoyer votre sélection directement vers une imprimante ou de la sauvegarder au format d’une page Internet ou d’un document texte.

    État de la partie

    L’écran État de la partie affiche les informations de base de votre partie sauvegardée. Il s’agit du temps de jeu global, de la version du jeu, de la date et de l’heure de la dernière sauvegarde, ainsi que des différents entraîneurs intervenant dans la partie.

    Crédits

    Voici l’équipe qui a conçu Football Manager™ 2018. Vous trouverez également la liste complète des crédits à la fin de ce manuel. Cette section indique également des communautés et des sites Internet dédiés à FM.

    À propos de Football Manager

    Une simple boîte de dialogue vous informant sur les détails de la version de Football Manager™ 2018 avec laquelle vous êtes en train de jouer.

    Téléchargements

    La section Téléchargements de Football Manager™ vous permet d’enrichir votre expérience de jeu au moyen de contenus à déverrouiller via le Workshop de Steam et l’éditeur du jeu.

      Report Online Manual

    There are no reviews to display.


×
×
  • Create New...