Jump to content
Sports Interactive Community
  • Bienvenue dans Football Manager™ 2018

    Football Manager™ 2018 est le nouvel opus de la série de gestion footballistique de Sports Interactive. Nous avons tout fait pour peaufiner une simulation de gestion de football encore meilleure et nous sommes heureux de vous y inviter.

    Si vous avez déjà joué aux titres précédents, vous êtes sans doute un expert, mais ce manuel contient des informations qui seront utiles aux entraîneurs de tous niveaux. Si vous n'avez jamais joué à la série, ce manuel, ainsi que le didacticiel et les conseils intégrés au jeu, vous permettront de vous familiariser avec toutes les facettes de Football Manager™ Touch 2018.

    Si vous ne trouvez pas de réponse à l’une de vos questions à l’intérieur de ce manuel ou du didacticiel intégré au jeu, ou si vous avez des remarques à faire, rejoignez notre communauté en ligne sur http://community.sigames.com où vous pourrez discuter avec de nombreuses personnes de Sports Interactive et de l'univers Football Manager™.

    Vous trouverez également des actualités concernant Football Manager™ 2018 sur nos forums de communauté et nos divers profils sur les réseaux sociaux. Découvrez nos comptes Twitter, Instagram, Snapchat et Facebook @footballmanager avec des centaines de nouvelles additions présentées, afin que vous puissiez les explorer avant de vous immerger dans votre première partie.

    Installation

    Configuration minimale requise

    La configuration minimale requise pour jouer à Football Manager™ 2018 est la suivante :

     

    Processeur

    Carte graphique

    Mémoire

    Windows Vista, 7, 8, 8.1, 10

    Intel Pentium 4

    Intel Core

    AMD® Athlon

    2,2 GHz ou plus rapide

    NVIDIA GeForce 9600M GT

    AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650

    Intel GMA X4500

    256 Mo VRAM

    Compatibilité Direct X 9.0c

    2 Go RAM

    7 Go HDD

    Mac OS X 10.8.5, 10.9.5, 10.10.5, 10.11.6, 10.12.5/10.13 (64 bits)

    Intel Core 2 – 1,8 GHz ou plus rapide

    NVIDIA GeForce 9600M GT

    AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650

    Intel GMA X4500

    256 Mo VRAM

    Compatibilité Direct X 9.0c

    Compatibilité OpenGL 2.1

    2 Go RAM

    7 Go HDD

    SteamOS, Ubuntu 14.04.5 LTS Linux (64 bits)

    Intel Pentium 4

    Intel Core

    AMD® Athlon

    2,2 GHz ou plus rapide

    NVIDIA GeForce 9600M GT

    AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650

    Intel HD 3000/4000

    256 Mo VRAM

    Compatibilité OpenGL 2.1

    2 Go RAM

    7 Go HDD

    Les cartes graphiques ou les composants graphiques d’ordinateurs portables moins récents n’affichent que l’interface de visualisation des matchs en 2D et ne sont pas pris en charge.

    Avec Windows, ces derniers pourraient nécessiter l'installation de DirectX 9.0c SDK.

    Les versions de ces composants graphiques adaptées aux ordinateurs portables peuvent être fonctionnelles mais ne sont pas prises en charge.

    Commandes – Clavier et souris. Pour jouer en ligne, une connexion haut débit est nécessaire.

    Note : la vitesse du jeu et sa qualité graphique peuvent varier suivant la configuration matérielle de votre ordinateur et de votre carte graphique. Les ordinateurs les plus performants donneront les meilleurs résultats.

    Installation de Football Manager™2018

    Via Steam

    Si vous avez acheté le jeu sur Steam, suivez les instructions à l’écran après l’achat et l’enregistrement du jeu.

    Une fois installé, cliquez sur « Jouer » pour le lancer.

    Via une copie physique

    Windows/Mac OS X

    Insérez le disque de Football Manager™ 2018 dans votre lecteur et attendez le lancement du programme d'exécution. Suivez ensuite les instructions sur l'écran pour installer le jeu. Il vous faudra saisir une clé d'authentification : elle se trouve sur le revers du manuel papier. Si vous avez acheté une copie numérique du jeu via un tiers, celui-ci est tenu responsable de vous fournir le code d'activation.

    Linux

    Ouvrez votre navigateur à la page http://store.steampowered.com/ et cliquez sur le lien « Installer Steam ». Une fois installé, lancez Steam et allez dans Jeux > Activer un produit sur Steam puis tapez la clé d'authentification fournie.

    Football Manager™ 2018 nécessite Steam pour PC, Mac et Linux. Steam est une plateforme en ligne qui mettra automatiquement à jour votre jeu si de nouveaux patchs ou des mises à jour sont disponibles, et qui propose également des téléchargements inédits et des « succès » pour Football Manager™ 2018, vous permettant de comparer votre parcours à celui de vos amis. Vous pouvez aussi jouer sur n'importe quel ordinateur disposant d'une connexion internet sans avoir besoin du DVD.

    Informations importantes sur le mode hors-ligne de Steam

    Football Manager™ 2018 nécessite une connexion internet pour le processus d’activation parce que Steam est une plateforme en ligne. Les utilisateurs de Football Manager™ 2018 qui ne souhaitent pas que Steam se connecte à Internet peuvent lancer le client Steam en mode « hors-ligne » après l’installation. Après l’installation, une connexion internet est seulement nécessaire pour appliquer des patchs du jeu ou bien des mises à jour de Steam, disputer des matchs en ligne et utiliser des fonctions de téléchargement de Football Manager™ 2018.

    Pour régler Steam en mode hors-ligne, veuillez suivre ces instructions :

    1)       Lancez Steam tout en étant connecté à Internet. Assurez-vous que la case « Mémoriser mon mot de passe » sur la fenêtre de connexion est cochée.

    2)       Vérifiez que tous les fichiers du jeu sont mis à jour et qu’il n’y a pas de téléchargements en cours sur Steam (« Bibliothèque » > « Téléchargements »).

    3)       Lancez la partie à laquelle vous souhaitez jouer hors-ligne afin de vérifier qu’il n’y a plus de mises à jour à télécharger. Fermez la partie et retournez sur Steam après vous être assuré que la partie est jouable.

    4)       Cliquez sur Steam > Paramètres et assurez-vous que la case « Ne pas enregistrer les informations d’identification de mon compte sur cet ordinateur » n'est pas cochée.

    5)       Cliquez sur Steam en  haut à gauche et sélectionnez « Passer en mode hors-ligne ».

    6)       Sélectionnez « Redémarrer et passer en mode hors-ligne ». Ceci redémarrera le client Steam et il ne se connectera plus à Internet au lancement.

    Si vous souhaitez reconnecter Steam à Internet ultérieurement afin de télécharger des mises à jour du jeu, activer de nouveaux produits ou jouer aux modes multijoueur de vos jeux, veuillez sélectionner « Passer en mode en ligne » depuis le menu Steam.

      Report Online Manual

    There are no reviews to display.


×
×
  • Create New...