Jump to content

importation programmes entrainement


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai du créer de nouveaux programmes d’entrainements, comme beaucoup sur ce nouvel opus, étant donné la disparition de plusieurs blocs d'entrainements sur le jeu afin de pouvoir, entre autres, les partager aux autres, seulement voila, impossible de charger MES programmes une fois téléchargé et importer dans un autre PC !!!, cela fait plusieurs fois que je recommence et que je réenregistre mes programmes différemment et toujours impossible de les importer sur autre source !!!

image.png

Link to post
Share on other sites

Salut @Tugais

 

Voici le sujet que j'ai ouvert à ce sujet. 

 

Peux-tu faire un test pour moi ? Il me semble que d'une save à une autre on ne peut pas non plus. Par exemple tu fait une partie avec Porto, tu quittes, tu fais une partie avec Reims, tu ne pourras pas les charger.

Link to post
Share on other sites

Je veux bien faire le test, mais je ne saisi pas l'idée ! en gros c'est faire une partie avec une équipe je save et je quitte la game ? et ensuite j'essaie avec une autre équipe?

Link to post
Share on other sites

Link to post
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 6 heures, Akasha a dit :

Salut @Sysynho

 

J'ai up le sujet.

Je viens de voir ça, merci beaucoup.

J'ai tout essayé, depuis des .fmf ou depuis le workshop, je n'ai même pas l'option "importer" de grisée comme certains, il n'y a même pas le dossier "training schedules" qui s'affiche dans le jeu (alors qu'il est bien dans le dossier FM).

Vraiment bizarre...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...