Jump to content

Equipe B & Set pièce


Recommended Posts

 

Bonjour à tous et bravo aux modé pour le travail effectué.

Pour rebondir sur le message sur les équipes B il y a plusieurs clubs (là je joue avec le Celtic) ou en fait l'équipe B n'a aucun championnat ni rien et l'entraineur adjoint n'organise aucun match amical (oui je l'ai bien sélectionné ;)).

On est obligé d'organiser nous mêmes 1 match amical par semaine si on le souhaite pendant toute l'année ....

Pénible tout de même.

Donc je ne sais pas si SI est informé (vu le nombre de joueurs qui jouent avec le Celtic ou les Rangers j'imagine que oui) mais c'est dingue qu'il n'y ait pas une compétition pour les B en Ecosse et pire que l'entraineur des B n'organise jamais de matches amicaux malgré sa consigne.

Pour les coups de pieds arrêtés j'ai un pb mais pt que je fais mal un truc j'ai beau changer l'ordre des joueurs dans les onglets "créatif" "aérien" etc. ça ne change pas le joueur sur le rendu à droite.

L'ordre de priorité que je choisis ne s'applique pas je me retrouve avec le MO C en arrière en défense alors que le mets en C1 à l'entrée de la surface par exemple.

 

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Pour répondre sur les 2 points

Equipe B écossaise : L'équipe évolue en 5ème division écossaise (Scottish Lowland League), qui n'est pas présente in game et qui ne le sera surement jamais, vu le peu d'attrait que cette division doit susciter chez les joueurs. Ensuite, je ne suis pas certain que les équipes B aient le droit de monter en 4ème division, donc je ne peux pas te dire si tu as une chance de voir un jour ton équipe B jouer des match de championnat. En cherchant un peu sur le net, en fait, seul les équipes réserves des Rangers et du Celtic jouent en 5ème division. Les autres réserves jouent en SPFL Reserve league : https://spfl.co.uk/league/rl1/table

 

Pour que je puisse remonter le potentiel bug sur les match amicaux non créés par ton staff, il me faudrait

- des screen des résponsabilités du staff où tu leur demandes d'ajouter des match amicaux

- des screens du calendrier où ça montre qu'il n'y a rien

- ta sauvegarde en l'uploadant au lien ci-après et en me donnant le nom exact qui sera affiché : https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/gFKFPT9DKgkgj78

 

Pour les CPA

- idem : Screen du probèmes (plusieurs screen si possible), sauvegarde.

As-tu essayé de vider le cache du jeu pour voir si ça change quelquechose ? (FM / préférences / bouton en bas qui s'appelle "réinitialiser" / vider la mémoire cache.

Il y a 12 heures, Nisylro a dit :

l'ordre des joueurs dans les onglets "créatif" "aérien" etc. ça ne change pas le joueur sur le rendu à droite.

Ca ne changera rien. l'ordre des joueurs que tu donnes, c'est une indication des priorités des joueurs que tu souhaites voir en joueurs créatifs, en joueurs aériens etc...il faut que tu regardes ensuite en match comment ils se positionneront.

Le MOC en arrière il faudrait que tu vérifies justement, que ce n'est pas parce que tu as par exemple tes options créatives ou aériennes qui prennent tes joueurs qui doivent rester en arrière et qui fait que ton MOC deviendrait ta seul option logique de pick dans ce cas.

Avec les screens ça sera plus parlant.

Link to post
Share on other sites

Tu peux regarder cette video qui est pas mal et qui explique bien les set pieces  :

 

C'est en anglais, mais avec l'option traduire automatiquement, ça se comprends largement.

Link to post
Share on other sites

Merci Akasha pour ta réponse

Laisse tomber pour l'histoire de l'équipe B je pense que je téléchargerai un MOD incluant les divisions inférieures Ecossaises dès qu'il sortira.

J'avais fait cela avec l'OM sur FM23 puisque l'équipe OM2 ne faisait rien sauf à télécharger la Régional 2.

D'ailleurs j'ai l'impression qu'elle est incluse cette année sur FM24 non ? J'ai vu les groupes et qu'on avait une division de plus :)

Pour les joueurs sur CDP ceux restant derrière mon MOC doit être le 10° ou 12° lol mais c'est lui qui y va à chaque fois ....

Pour information qq remontées d'informations :

- Enormément de penalty dans ma save genre minimum 1 tous les 3 matchs (en ma faveur) j'ai même eu un match avec 3 penaltys ....

- Lorsque les joueurs tirent les pénaltys ils font un ciména bizarre (en fait les mêmes gestes qu'un tireur de corner je lève un bras puis deux) c'est ridicule Lol.

- Je n'ai eu aucun budget transfert avec le Celtic au mercato d'hiver 2023 (oui je joue lentement) avec un solde à 115.000.000 .... bizarre ca ne m'était jamais arrivé en 10 ans de jeu à voir au mercato d'été ou si c'est un bug

Link to post
Share on other sites

Il y a 10 heures, Nisylro a dit :

D'ailleurs j'ai l'impression qu'elle est incluse cette année sur FM24 non ? J'ai vu les groupes et qu'on avait une division de plus :)

Bizarre, car la réserve de Marseille joue en N3 il me semble. 

 

Il y a 10 heures, Nisylro a dit :

Pour information qq remontées d'informations :

- Enormément de penalty dans ma save genre minimum 1 tous les 3 matchs (en ma faveur) j'ai même eu un match avec 3 penaltys ....

- Lorsque les joueurs tirent les pénaltys ils font un ciména bizarre (en fait les mêmes gestes qu'un tireur de corner je lève un bras puis deux) c'est ridicule Lol.

- Je n'ai eu aucun budget transfert avec le Celtic au mercato d'hiver 2023 (oui je joue lentement) avec un solde à 115.000.000 .... bizarre ca ne m'était jamais arrivé en 10 ans de jeu à voir au mercato d'été ou si c'est un bug

Ca je suis désolé, mais ce sont 3 problèmes différents et je ne peux pas remonter ça en l'état.

Il me faut : 

- 1 sujet créé par problème, 

pour les péno

- pour le 1er, des fichiers .pkm (ce sont les fichiers de match) avec les problèmes, ta tactique, ta save (uploadée sur notre cloud comme expliqué plus haut) 

 

pour les gestes lors des pénos : 

save, fichiers .pkm, screen du problème

 

Pour le budget du Celtic

Save avant l'annonce du budget de la saison suivante, screen du problème

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...