Med cruz Posted May 24 Share Posted May 24 Bonjour à tous , nous voilà mes amis et moi avec un gros soucis nous faisons une carrière en ligne et Il nous est impossible de passer la journée du 28 août, le jeu crash en me disant FM23 console memory warning football manager 2023 console is running dangerously lo on memory. Please quit and free up some memory. tryed to allocate 4294967208 je suis l’hôte de la partie. J’ai essayé d’avancer tout seul aussi mais rien ni fait. Merci Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted May 24 Share Posted May 24 Salut, Question simple, est-ce que tu as assez d'espace disque sur ta console ? Normalement Memory ça fait plus appel à la RAM, mais déjà commence par ça. Link to post Share on other sites More sharing options...
Med cruz Posted May 24 Author Share Posted May 24 Ouep j’avais 100go de dispo au moment du problème. J’ai même désinstalle call of pour gagner 200go mais rien n’y fait. Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted May 24 Share Posted May 24 J'ai créé ce sujet sur la partie anglaise. On va attendre la ou les réponses : Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted Thursday at 12:05 Share Posted Thursday at 12:05 Re, Nous avons eu une réponse. Il faut que tu ouvres un ticket à ce lien https://fmofficial.support/Ticket Idéalement il serait mieux que tu y joignes une vidéo et/ou des copie d'écran du problème. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts