ChicoPolska Posted March 9 Share Posted March 9 (edited) Bonsoir les gens , J'ai créé une update du pays de Galles et les équipes réserves de la " division inférieure galloise " ne sont jamais promu dans la dernière division active donc si il n'y a plus d'équipe première à faire monter , les relégations sont désactiver par le jeu et ce même si les équipes qui doivent être relégués sont des réserves . Je fais également mention d'un problème d'affluence absolument anormale qui touche quelques équipes , alors que les équipes qui s'affrontent sont extrêmement faible et que ca ne correspond pas a leurs autre affluence Merci Edited March 9 by ChicoPolska Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted March 10 Share Posted March 10 Salut Chico, Tu pourrais charger ta save sur le cloud ? Il y a un problème que je dois remonter sur la partie update, mais l'autre pour les affluences, je pense que je dois le remonter ailleurs, et je vais avoir besoin de ta save. Link to post Share on other sites More sharing options...
ChicoPolska Posted March 10 Author Share Posted March 10 Ok je veut bien mais comment on fait ? Et c'est comme ca que le monde a découvert que j'étais une bille en informatique Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted March 11 Share Posted March 11 Salut, Tu suis ce lien et tu fais glisser ta save. Tu me donnes ensuite le nom de la save qui est inscrit. Link to post Share on other sites More sharing options...
ChicoPolska Posted March 11 Author Share Posted March 11 (edited) Sauvegarde uploadé sous le nom " Test-Taga" Merci Edited March 11 by ChicoPolska Link to post Share on other sites More sharing options...
ChicoPolska Posted March 14 Author Share Posted March 14 Merci d'avoir créé un post dans la partie anglaise . Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted March 16 Share Posted March 16 Salut @ChicoPolska, Nous avons eu une réponse. On te demande le fichier éditeur que tu as créé. Peux-tu l'uploader sur le cloud comme tu l'as fait pour ta sauvegarde et nous en donner le nom ? Link to post Share on other sites More sharing options...
ChicoPolska Posted March 16 Author Share Posted March 16 Bien sur , je vais faire ca merci . Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts