Jump to content

Inscription joueurs champions league


joe8gillian
 Share

Recommended Posts

Bonjour les coachs ;-)

Il y a qqch qui m'échappe et que j'avais déjà remarqué avec FM22.

Je rempli toutes les conditions requises pour pouvoir inscrire 25 joueurs et pourtant je suis bloqué à 23 joueurs.

Est-ce que vous avez une explication ?

Avec FM22 je mettais tous les jeunes joueurs concernés (FC surtout) en équipe à quelques jours avant la date d'inscription.

C'est un bug ou quoi ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements ^^

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

Il faudrait que tu regardes et que tu nous fasses une copie d'écran au moment d'enregistrer tes joueurs.

Tu peux inscrire 25 joueurs, mais il t'en faut 4 formés au club et 8 formés au pays dans ton effectif. Etait-ce le cas ?

Link to post
Share on other sites

Salut Akasha

Mais c'est bien ça la pb...

Tout était au vert et pourtant seulement 23 joueurs possibles à inscrire !

4FC et 8FP.

C'est comme si le jeu buguait avec le nb de joueurs présents en A au moment de l'inscription... et même en allant chercher des jeunes formés au club pour arriver à 4 et bien la page d'inscription reste à 23 possibles ^^

Link to post
Share on other sites

Oui. En fait tes joueurs U21 qui sont au club depuis 2 ans au moins n'ont pas besoin d'être insrit pour pouvoir jouer.

De plus je vois que tu as un filtre actif. Il y a un filtre sur quoi exactement ?

 

image.thumb.png.ab45fd407f9bfe10e16b4c7a074eb0b9.png

Link to post
Share on other sites

Peux-tu me fournir ta save (hors cloud), je ne comprends pas pourquoi non plus à moins d'un truc auquel je n'ai pas pensé.

@Olivier Galle @Grootinho @CWaka vous avez une idée peut-être ?

 

Oh mais attends, tu joues avec une update ? Je vois Malinovsky dans ton efectif ^^ 

Tu peux essayer sans ton update ? 

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...