Jump to content

Qualité 3D


Jeromefrench
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour (dernier événement connu avant ce changement), la qualité des graphismes 3D a diminué. 
il n’y a plus aucune différence entre niveau de Graphisme « moyen » et « très élevé ». Il n’y a également aucune amélioration entre les différentes possibilités de d’échelle sur rendu (y compris x200)

Les pilotes de la carte graphique sont à jour (Rtx3070) 

Avez-vous une solution ? 
 

merci d’avance 

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup @Akasha!

Ce qui est étonnant, c’est qu’il n’y a même plus de temps de chargement lorsque j’essaie de changer les paramètres graphiques de « moyen » a « élevé » par exemple ou même l’échelle de rendu. 

Alors que le temps de chargement existe bien entre les graphismes bas et moyen par exemple. 

Etonnant, c’est la 1ère fois que cela fait cela. 

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

Non pas besoin. Les réponses peuvent prendre beaucoup de temps. D'autant que ça n'empèche pas de jouer il me semble.

Non, il n'est pas possible d'annuler la dernière mise à jour sur ton pc.

Link to post
Share on other sites

Je peux envoyer une vidéo bien sur. En fait, en fouillant un peu sur les forums, j'ai l'impression que d'autres personnes ont le même problème. C'est l'échelle de rendu (render scale) qui ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour. Evidemment, on peut toujours jouer mais le jeu est clairement moins "beau"

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...