Jump to content

Equipe en phase de coupe non pris en compte


ChicoPolska
 Share

Recommended Posts

Bonsoir brave gens , 

 

dans une update que j'ai faite , il y a une coupe ou la première phase consiste à quatre groupe de six équipes . Dans l'éditeur on peut préciser quel équipe est dans quel groupe , comme sur l'image ci dessous , pour que ce soit pris en compte au lancement d'une nouvelle partie . Le problème c'est que c'est pas pris en compte lorsque je lance une partie . 

Dans ce pays une saison se déroule sur une année civile , que j'ai décalé d'une année , pour que la partie commence en 2023 , donc comme j'ai bien notifié dans ma mise en place des groupes . Dans le doute , j'ai mis 2022 dans cette mise en place mais ca ne marche pas non plus . Et vu que j'ai établie la nation et les championnats et coupe sur le calendrier de 2018 dans cette update , j'ai aussi fait la modification dans la mise en place des équipes en coupe , mais ca ne prend toujours rien en compte .

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la façon de faire pour que les groupes soient pris en compte tel que je l'ai renseigné dans l'éditeur au commencement d'une nouvelle partie .

 

Merci .

Capture d’écran 2022-12-03 194527.png

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...