Jump to content

Problème chargement


Azaleth
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Peux-tu nous donner plus d'éléments ?

Des copies d'écrans, etc...

As-tu assez de place sur ton disque dur ?

Peux-tu nous fournir un fichier dxdiag de ton pc ? https://support.sega.com/hc/en-gb/articles/9997195057553-How-to-find-my-system-DxDiag-system-information-for-Football-Manager-support-#text

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to [FM23] [BUG]problème pour sauvegarder
  • 3 weeks later...

Salut j'ai un problème quand je crée une partie je sauvegarder mais quand je veux la charger après ça veux pas ça affiche " la partie a pas peux être charger" trois fois j'ai crée des partie trois pour rien j'ai pour le moment garder les sauvegarder sur le cloud.

ensuite je peux pas sauvegarder au local ou supprimer des partie.

 

Merci d'avance de bien m'aider.

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites

En faite quand je crée une partie une fois crée je sauvegarde et une fois sauvegarder je peux pas la charger et impossible de sauvegarder au local et de supprimer des anciennes sauvegarder du local j'ai du le faire manuellement dans mon pc dans les dossiers

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

Y-a-t-il assez de place sur ton disque dur ?

Tes fichiers du jeu sont-ils bien installer dans C:\Users\NOMDUPC\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2023 ?

Link to post
Share on other sites

oui j'ai de la place dans mon disque dur au disque c j'ai 3.06 go et au disque d 134 go et oui bien installer.

J'ai même une partie avec asse que je peux jouer elle marche bien mais je c'est pas pourquoi quand je veux crée une partie je rajoute mes patch venu du workshop etc.. rajout de championnat etc... une fois crée ça me demande de sauvegarder une fois sauvegarder ça affiche le screen que je vous est montrer.

Link to post
Share on other sites

Alors déjà, je pense que 3.06 GO c'est vraiment très (trop) peu pour le jeu. Le jeu utilise des fichiers temporaires etc, et je pense qu'une partie du problème vient de là.

Pour ton update, bien qu'elle vienne du workshop, il n'est pas impossible qu'elle soit mal faite et qu'elle fasse le bazar dans ton jeu.

Essaye donc de laisser plus d'espace libre sur ton C, car c'est la que ton jeu est installé.

Ensuite, supprime ton update et essaye à nouveau.

 

Enfin, tiens nous au courant.

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...