Azaleth Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Salut J'ai un problème pour sauvegarder comme et marquer sur le titre parfois je peux sauvegarder et des moment oui donc frustrant si vous pouvais m'aider merci. Cordialement. Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted October 26, 2022 Share Posted October 26, 2022 Bonjour, Peux-tu nous donner plus d'éléments ? Des copies d'écrans, etc... As-tu assez de place sur ton disque dur ? Peux-tu nous fournir un fichier dxdiag de ton pc ? https://support.sega.com/hc/en-gb/articles/9997195057553-How-to-find-my-system-DxDiag-system-information-for-Football-Manager-support-#text Link to post Share on other sites More sharing options...
Azaleth Posted November 14, 2022 Author Share Posted November 14, 2022 Salut j'ai un problème quand je crée une partie je sauvegarder mais quand je veux la charger après ça veux pas ça affiche " la partie a pas peux être charger" trois fois j'ai crée des partie trois pour rien j'ai pour le moment garder les sauvegarder sur le cloud. ensuite je peux pas sauvegarder au local ou supprimer des partie. Merci d'avance de bien m'aider. Cordialement. Link to post Share on other sites More sharing options...
Azaleth Posted November 14, 2022 Author Share Posted November 14, 2022 oui j'ai 30go au disque c et 135 go au disque d https://gyazo.com/24b640cc8db560f50c2a136889e5d9ad DxDiag.txt Link to post Share on other sites More sharing options...
Azaleth Posted November 14, 2022 Author Share Posted November 14, 2022 En faite quand je crée une partie une fois crée je sauvegarde et une fois sauvegarder je peux pas la charger et impossible de sauvegarder au local et de supprimer des anciennes sauvegarder du local j'ai du le faire manuellement dans mon pc dans les dossiers Link to post Share on other sites More sharing options...
Azaleth Posted November 14, 2022 Author Share Posted November 14, 2022 oublier de vous dire même la save last owerwrite backup marche pas non plus quand je veux charger une partie crée Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Bonjour, Y-a-t-il assez de place sur ton disque dur ? Tes fichiers du jeu sont-ils bien installer dans C:\Users\NOMDUPC\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2023 ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 @CWaka @Grootinho vous avez une idée ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Azaleth Posted November 15, 2022 Author Share Posted November 15, 2022 oui j'ai de la place dans mon disque dur au disque c j'ai 3.06 go et au disque d 134 go et oui bien installer. J'ai même une partie avec asse que je peux jouer elle marche bien mais je c'est pas pourquoi quand je veux crée une partie je rajoute mes patch venu du workshop etc.. rajout de championnat etc... une fois crée ça me demande de sauvegarder une fois sauvegarder ça affiche le screen que je vous est montrer. Link to post Share on other sites More sharing options...
Azaleth Posted November 15, 2022 Author Share Posted November 15, 2022 j'ai oublier s'affiche ça quand je crée une partie https://gyazo.com/11e2961f14a92c8642b99520c5cf0b49 Link to post Share on other sites More sharing options...
CWaka Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Salut, quand tu lance ta partie, tu utilise une update? Tu as fais des modifications dans les fichiers du jeu? Link to post Share on other sites More sharing options...
Azaleth Posted November 15, 2022 Author Share Posted November 15, 2022 oui qui provient de steam plus précisément du workshop pour avoir des pays après c'est tout Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Alors déjà, je pense que 3.06 GO c'est vraiment très (trop) peu pour le jeu. Le jeu utilise des fichiers temporaires etc, et je pense qu'une partie du problème vient de là. Pour ton update, bien qu'elle vienne du workshop, il n'est pas impossible qu'elle soit mal faite et qu'elle fasse le bazar dans ton jeu. Essaye donc de laisser plus d'espace libre sur ton C, car c'est la que ton jeu est installé. Ensuite, supprime ton update et essaye à nouveau. Enfin, tiens nous au courant. Link to post Share on other sites More sharing options...
Azaleth Posted November 16, 2022 Author Share Posted November 16, 2022 j'ai essayer mais toujours pas même de supprimer les caches Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Re, J'ai créé ce sujet sur la partie anglaise, car là je sèche un peu. https://community.sigames.com/bugtracker/football-manager-2023-bugs-tracker/759_all-other-issues/issue-with-savegame-loading-r12353/ Link to post Share on other sites More sharing options...
Azaleth Posted November 16, 2022 Author Share Posted November 16, 2022 je viens de désinstaller le jeu et réinstaller fm23 mais toujours pareil merci encore. Link to post Share on other sites More sharing options...
Akasha Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 @Azaleth, Peux-tu uploader ta sauvegarde qui pose problème sur notre cloud et nous en donner le nom ? Lien du cloud : https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/Kzvhd0MdU3v4Nv4 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts