Jump to content

Problème effectif Racing CFF


greg--09
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai installé l'update N2/N3 à FM23 et il n'y a pas l'effectif complet du Racing Club de France foot. C'est le seul club de N2 qui est dans ce cas là car d'autres promus en N2 comme Evreux et Thonon Grand Geneve ont leur effectif complet. 

En lançant une partie classique sans update, le problème est le même : tous les effectifs de N2 sont bons sauf celui du Racing. 

Savez-vous pourquoi ? Et comment régler ça ? 
Merci d'avance, 

Evreux 2.PNG

Racing 1.PNG

Edited by greg--09
Link to post
Share on other sites

  • greg--09 changed the title to Problème effectif Racing CFF

Salut @greg--09!

Je viens de répondre sur ton topic sur JVC d'ailleurs^^

Du coup, oui, les effectifs sont plus complets quantitativement car on a soit plus d'infos, soit les joueurs existent déjà dans la BDD et ne nécessitent pas de créations.

Dans le cas du Racing, ils montent de N3, à ce niveau, on ne crée pas vraiment de joueurs donc on fait avec ceux déjà existants dans la BDD et au club. Il suffit qu'ils aient eu une vague de départ et ça fait moins de joueurs (là comme ça je pourrais pas te dire si c'est ça ou pas^^)

Si tu as des informations sur les joueurs manquants (principalement les postes qu'ils occupent), je suis preneur pour les ajouter pour la maj hivernale.

Link to post
Share on other sites

Le 11/11/2022 à 15:41, CWaka a dit :

Salut @greg--09!

Je viens de répondre sur ton topic sur JVC d'ailleurs^^

Du coup, oui, les effectifs sont plus complets quantitativement car on a soit plus d'infos, soit les joueurs existent déjà dans la BDD et ne nécessitent pas de créations.

Dans le cas du Racing, ils montent de N3, à ce niveau, on ne crée pas vraiment de joueurs donc on fait avec ceux déjà existants dans la BDD et au club. Il suffit qu'ils aient eu une vague de départ et ça fait moins de joueurs (là comme ça je pourrais pas te dire si c'est ça ou pas^^)

Si tu as des informations sur les joueurs manquants (principalement les postes qu'ils occupent), je suis preneur pour les ajouter pour la maj hivernale.

Merci pour ton retour complet ! 
 

En soit, il y a eu qu'un seul départ cet été, sinon ils sont tous restés. Ce qui m'a étonné c'est de voir que les autres promus N3 -> N2 étaient remplis de joueurs, sinon j'aurais compris que c'était par rapport à la BDD. 

Oui je peux aider sur les joueurs manquants, voici quelques infos

- Abderrahmane Tabbakh est latéral gauche et non latéral droit 
- Sabri Douadji, Maxime Da Veiga latéraux droits 
- Mohamed El Korchi (capitaine) Valentin Tacheau défenseurs centraux 

- Adama Camara, Adama Niakaté double pivot 6 
- Charles André Raux Yao peut jouer 6, 8, 10 voire ailier 
- Jason Jacqueray milieu offensif axial ou ailier 
- Merwan Ifnaoui ailier gauche (permute parfois à droite), peut aussi jouer 9 dans un 442 ou 10 dans 4231
- Venuste Baboula ailier droit (permute parfois à gauche)
- Ouassim Faradji numéro 6/8
- Arnold Vula attaquant de pointe meilleur buteur de N2 
- Lilian Ricol attaquant de pointe ou ailier gauche

Si tu as besoin d'infos supplémentaires sur leurs caractéristiques, n'hésite pas

Edited by greg--09
Link to post
Share on other sites

Le 12/11/2022 à 01:52, greg--09 a dit :

Merci pour ton retour complet ! 
 

En soit, il y a eu qu'un seul départ cet été, sinon ils sont tous restés. Ce qui m'a étonné c'est de voir que les autres promus N3 -> N2 étaient remplis de joueurs, sinon j'aurais compris que c'était par rapport à la BDD. 

Oui je peux aider sur les joueurs manquants, voici quelques infos

- Abderrahmane Tabbakh est latéral gauche et non latéral droit 
- Sabri Douadji, Maxime Da Veiga latéraux droits 
- Mohamed El Korchi (capitaine) Vincent Tacheau défenseurs centraux 

- Adama Camara, Adama Niakaté double pivot 6 
- Charles André Raux Yao peut jouer 6, 8, 10 voire ailier 
- Jason Jacqueray milieu offensif axial ou ailier 
- Merwan Ifnaoui ailier gauche (permute parfois à droite), peut aussi jouer 9 dans un 442 ou 10 dans 4231
- Venuste Baboula ailier droit (permute parfois à gauche)
- Ouassim Faradji numéro 6/8
- Arnold Vula attaquant de pointe meilleur buteur de N2 
- Lilian Ricol attaquant de pointe ou ailier gauche

Si tu as besoin d'infos supplémentaires sur leurs caractéristiques, n'hésite pas

Merci pour ton retour, je te confirme que les 13 joueurs que tu as cité ici (14, mais le premier existait déjà), sont créés et seront présent lors de la maj hivernale de la BDD.

J'ai mis aussi à jour les numéros de maillots de chaque joueurs par rapport aux infos du site du club.

Link to post
Share on other sites

Il y a 7 heures, CWaka a dit :

Merci pour ton retour, je te confirme que les 13 joueurs que tu as cité ici (14, mais le premier existait déjà), sont créés et seront présent lors de la maj hivernale de la BDD.

J'ai mis aussi à jour les numéros de maillots de chaque joueurs par rapport aux infos du site du club.

Merci, 

Il y avait juste une petite coquille dans mon texte, c'est pas Vincent mais Valentin Tacheau qui existe déjà dans la BDD (free agent au début de la partie), il est encore au Racing mais blessé jusqu'à début 2023. 

Link to post
Share on other sites

Il y a 14 heures, greg--09 a dit :

Merci, 

Il y avait juste une petite coquille dans mon texte, c'est pas Vincent mais Valentin Tacheau qui existe déjà dans la BDD (free agent au début de la partie), il est encore au Racing mais blessé jusqu'à début 2023. 

Oui effectivement, c'est bien Valentin Tacheau qui existait déjà dans la BDD et que j'ai bien ramené au club.

Donc 12 créations :)

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...