Jump to content

manager Equipe B - connaissance des joueurs des autres sections du club


Drikcey75
 Share

Recommended Posts

salut les coachs,

dans ma save je suis l'heureux entraineur de l'équipe B du FC Porto. Mes objectifs sont former les jeunes joueurs pour qu'ils atteignent l'équipe première, donner du temps de jeu aux jeours de l'équipe 1 qui en manque et éviter la relégation.

je trouve cette partie intéressante et innovante par rapport à ce que j'ai l'habitude de faire =)

 

Cependant j'ai un léger problème dans le jeu, lorsque je veux voir le profil des joueurs u23 et u19 du club, je n'ai pas accès à toutes les informations.

je dois d'abord envoyer un scout pour les observer =(

 

je trouve ça dommage, je devrais avoir toutes les informations.

il en va de même pour la zone de recherche et les connaissances des joueurs de la BdB.

 

pourquoi n'ai je pas accès au réseau du FCP qui je le sais IRL et très certainement in game est très étendu.

 

Merci à vous!

Link to post
Share on other sites

Alors @Drikcey75

 

J'ai démarré une partie vite fait avec le FC Porto B pour comprendre le truc.

En tant que tel, ça manque un poil de réalisme et c'est peut-être une évolution à demander MAIS

Le FC Porto B dans le jeu est considéré comme un club affilié du FC Porto et n'a pas tout à fait les mêmes infras que son club parent.

Le fait que tu n'ais pas de rapport sur tes jours vient du fait surtout que tu n'as pas l'air d'avoir un staff entier j'ai l'impression.

 

Je vais demander l'avis de @CWaka, @Grootinho et @Olivier Galle au cas où.

Link to post
Share on other sites

Salut,

oui j'allais demander si l'équipe B du FC Porto est une équipe B comme on l'entends ou un club affilié. Donc oui ça vient de là si c'est un "club affilié". Donc pour moi c'est "logique".

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...