Jump to content

Plus de Rapport Adversaire


Pixelle89
 Share

Recommended Posts

 

Bonjour à tous,

 

Entamant ma seconde saison en Bundesliga, je m'aperçois que mes rapports adversaires ne sont plus disponibles pour mon prochain adversaire contrairement à la saison précédente.

Lorsque je sélectionne "Prestation du prochain adversaire" cela me renvoie à la page de mon effectif.

J'ai un staff complet et un recruteur affecté à l'analyse du prochain adversaire, mais aucun analyste ne peut être affecté à ce genre de rapport j'ai l'impression.

 

Idem dans le centre de données où je ne trouve pas les analyses de mon prochain adversaire.

 

Cela fait plus de 5 matchs que le championnat a démarré, et je ne peux toujours pas analysé correctement mon adversaire ce qui m'ennuie quand même un peu :/

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Merci pour vos retour :)

 

PS : Idem avec Skin d'origine et celui de Heffem

 

image.thumb.png.c37c940e7bc1e15054408012ce65501e.png

image.thumb.png.b0b79d64c6f1e8926209dac1ceba7d37.png

image.thumb.png.d78730966846278c9ac0c952789505cf.png

 

image.thumb.png.e09cb12b25e4284c2019a101fd78c2ca.png

 

image.thumb.png.faa2b9eff3b386ec75f705a9dc7cb238.png

image.thumb.png.ffe179e29444561c4aafdf97434fbb0c.png

Edited by Pixelle89
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu as répondu toi même à la question.

Tu dois aussi affecter les analystes au prochain adversaire de mémoire.

Link to post
Share on other sites

Salut Akasha,

Merci pour ta réponse, mais je ne parviens pas à affecter d'analyste à une mission de supervision du prochain adversaire :/

Dans les nouvelles affectations aucun analyste n'est présent pour être affectée, uniquement les recruteurs, et plus de Rapport d'analyste sur prochain adversaire possible.

Pourrais tu me montrer comment affecter un analyste à une mission pour avoir des rapports ? 

En faisant un test sur une nouvelle partie, il y a bien un analyste de performances affectées à une mission de recruteurs "Analyse du prochain adversaire". Lors de mon dernier mercato, je l'ai supprimé pour "nettyé" les différentes affectations, mais du coup impossible de remettre un analyste sur une mission de rapport :/

 

Merci de ton aide

image.thumb.png.20550431427f6fc9c95448415e440312.png

Link to post
Share on other sites

Re, 

 

Alors perso, je laisse faire mon staff. Mais sur ton screen avant de sélectionner le recruteur, tu as sélectionné rapport sur équipe spécifique au lieu de "rapport sur prochain adversaire".

Essaye de laisser faire le staff et quand ça sera ok qu'il aura remis un analyste sur le prochain adversaire, je pense que tu pourras reprendre la main.

Je pense que c'est un bug mineur.

 

image.png.96fcc12b75c1d54ef1b79089c72707f4.png

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...