Jump to content

[BUG]Plus de championnat pour l'équipe première


pattatte
 Share

Recommended Posts

Salut à tous ! 

Dans ma save avec Amorebieta, le championnat de la saison 28/29 s'est parfaitement terminée. En revanche, la saison 2029/2030 n'apparait pas et dans les écrans de compétitions je suis toujours bloqué sur la saisson précédente (je suis en août 2029) et le seul match qui apparait au calendrier est le match de supercoupe d'espagne en janvier 2030..

Merci d'avance pour votre aide ! 

Capture d’écran (12).png

Capture d’écran (13).png

Edited by pattatte
Link to post
Share on other sites

  • pattatte changed the title to [BUG]Plus de championnat pour l'équipe première

je vais remonter le problème, mais je suis sur qu'on va me dire qu'il faut voir avec le créateur de l'update.

 

Voici le sujet sur la partie anglaise.

 

Link to post
Share on other sites

@pattatte

 

Tu as obtenu une réponse, et je me doutais de la réponse.

S'il y a à un moment un problème de calendrier, le problème est lié à l'update que tu utilises. Il est donc nécessaire que tu contactes le créateur de l'update. 

Ensuite, les développeurs peuvent éventuellement y jeter un oeil, mais dans tous les cas, ça ne pourra pas régler le problème de ta save actuelle. 

Link to post
Share on other sites

je peut sans dire sans me tromper , quoi que ca se peut quand même , que quand un championnat se ne charge plus , ou qu'il zappe une ou plusieurs années , c'est que le problème vient de la date de mise a jour qui est trop proche du débuts des championnats .

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...