Jump to content

[BUG] Pb logo club turc depuis MÀJ hivernale 22.3


QueenJeremiah
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis la MÀJ hivernale, il y a eu des changements au niveau des "Maillots et couleurs" du club de Niğde Anadolu FK en D3 turc. Ce club est affilié à Galatasaray. Et depuis le MÀJ donc, le logo principal est celui de Galatasaray ainsi que les maillots. Alors qu'IRL, ce n'est pas le cas. Même en forçant via les graphics et un XML, il y a toujours le club de Galatasaray en logo. Comment résoudre ce problème ?

 

En pièce-jointe, je mets la différence que l'on voit entre 22.1 et 22.3 sur l'éditeur. On peut supprimer les kits dans l'éditeur mais pas le logo et l'icône.

Merci :-)

QJ

screenshot-fm-22.1.png

screenshot-fm-22.3.png

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to [BUG] Pb logo club turc depuis MÀJ hivernale 22.3
il y a 45 minutes, ChicoPolska a dit :

Bonsoir les gens , 

 

je viens de regarder sur le net et avec un bon traducteur j'ai regardé trois sites de sport trucs . Ils décrivent Anadolu comme équipe " pilote " de Galatasaray dans les trois cas donc pour moi directement rattaché a Galatasaray .

Oui, je sais. Mais ils ont leur propre logo normalement... Donc ce n'est pas cohérent d'avoir le logo et les maillots de Galatasaray...

Link to post
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...