Jump to content

[BUG] Besoin d'aide pour modifier le nombre de remplacements sur l'éditeur de jeu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sur football manager 2022, je souhaiterais modifier la règle du nombre de remplacements  pour le championnat français (Ligue 1, Ligue 2, Championnat national) afin d'avoir 5 changements sur 9 remplaçants, avec 3 session de remplacements possible.

Actuellement cette règle n'est valable que la première saison, et j'aimerais pouvoir la poursuivre sur les prochaines saisons.

Je ne trouve pas la manipulation à faire sur l'éditeur de jeu.. si quelqu'un à la solution, je lui en serais éternellement reconnaissant.

Merci à tous 

Salut, en attendant que ChicoPolska arrive pour t'aider, tu veux le faire via l'éditeur pré-game ou l'éditeur ingame?

Il y a 2 heures, CWaka a dit :

Salut, en attendant que ChicoPolska arrive pour t'aider, tu veux le faire via l'éditeur pré-game ou l'éditeur ingame?

Merci de ta réponse,

J'ai essayer avec l'éditeur in game mais je pense pas que ce soit possible.. je suis preneur de la solution pré-game ou ingame.

Bonsoir les gens , 

pour l'éditeur in game , pas la moindre idée je ne l'utilise pas mais pour l'éditeur pré game voici comment changer le nombre de remplacement . La première image est pour l'éditeur avancé et la deuxième image est pour l'éditeur basique .

Bonne soirée .

1.PNG

2.PNG

Il y a 1 heure, ChicoPolska a dit :

Bonsoir les gens , 

pour l'éditeur in game , pas la moindre idée je ne l'utilise pas mais pour l'éditeur pré game voici comment changer le nombre de remplacement . La première image est pour l'éditeur avancé et la deuxième image est pour l'éditeur basique .

Bonne soirée .

1.PNG

2.PNG

Bonsoir Chico,

Merci beaucoup pour ta réponse, malheureusement je ne trouve pas les onglets de ton screen, je me prends la tête à chercher pour rien.

Pourrais tu m'expliquer le process pour y arriver?

Merci d'avance

Prend le deuxième screen , tu déroules l'onglet de la compétition en question ou tu veut changer la règle et c'est dans règle de calendrier .

Si c'est pour une nation déjà jouable dans le jeu de base , tu dois allez dans règle avancée . Si tu ne sais pas comment y allez , quand tu as choisi ton pays  modifier , clique sur le deuxième onglet tout en haut a partir de la droite et tu dois cliquez sur " règles avancées " qui se trouvent au milieu du déroulement de l'onglet .
Dans le menu des compétitions tu choisis celle que tu veut modifier , tu déroules l'onglet  , tu cliques sur " paramètre championnat "  et après tu cherche la règle des remplacements de joueurs qui se trouve au milieu de l'acran .

Je ne vais pas pouvoir être plus clair . Donc malgré les images et les explications si tu n'y arrives pas . Héberge ton fichier et transmet le moi ici , que je te le fasse directement .

Le

il y a 37 minutes, ChicoPolska a dit :

Prend le deuxième screen , tu déroules l'onglet de la compétition en question ou tu veut changer la règle et c'est dans règle de calendrier .

Si c'est pour une nation déjà jouable dans le jeu de base , tu dois allez dans règle avancée . Si tu ne sais pas comment y allez , quand tu as choisi ton pays  modifier , clique sur le deuxième onglet tout en haut a partir de la droite et tu dois cliquez sur " règles avancées " qui se trouvent au milieu du déroulement de l'onglet .
Dans le menu des compétitions tu choisis celle que tu veut modifier , tu déroules l'onglet  , tu cliques sur " paramètre championnat "  et après tu cherche la règle des remplacements de joueurs qui se trouve au milieu de l'acran .

Je ne vais pas pouvoir être plus clair . Donc malgré les images et les explications si tu n'y arrives pas . Héberge ton fichier et transmet le moi ici , que je te le fasse directement .

Le problème c'est que je n'arrive pas à aller sur les règles avancée. Je te transmets le fichier, et te remercie d'avance pour ton aide et ta patience.

editeur modifié.xml