Jump to content

[BUG] Recherche Staff vide


gerald.tessier
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous fait part d'un petit souci que j'ai actuellement sur FM22. J'essaye de recruter des membres de staff pour mon équipe. Lorsque je vais sur la recherche de staff, je ne vois personnes. Et pourtant je n'ai mis aucun filtre et toutes les cases Inclures sont décochées.

Ce qui me surprend c'est que je vois s'afficher en haut 0 personnes trouvées (filtre actif) : mais je en vois aucun filtre. J'aimerais bien avoir un vu sur l'ensemble du staff et ne pas avoir que ceux réaliste pour mon club.

Merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites

Salut @gerald.tessier

 

Peux-tu me faire une copie d'écran de ca, en cliquant justement sur filtre actif.

Dans le filtre actif tu as peut-être coché un truc comme staff pour la réserve ou pour les U19 seulement.

Link to post
Share on other sites

Re, 

 

Peux-tu m'uploader ta save ici (avec mediafire par exemple). ?

J'ai une idée, mais je voudrais en avoir le coeur net.

Soit tu n'as pas assez de championnats actifs, soit c'est parce que tu n'as pas de budget je pense.

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

Je retrouve bien des membres de staff, mais par contre ils sont limités par rapport à mon équipe.

J'aimerais avoir un peu plus de choix pour tenter de recruter sur un malentendu un membres avec de plus hautes stats. Après ce n'est peut être pas possible.

Merci

Link to post
Share on other sites

Re, 

 

Vu ton équipe et ta faible base de donnée, ça me paraît compliqué.

Par contre, je t'invite à regardé cette vidéo qui pourrait t'aider.

 

 

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...