Jump to content

Problème défense sur corner


Recommended Posts

Bonjour, 

j’ai toujours le même problème sur corner. Lorsque j’ai un corner en ma faveur, tous mes jours vont s’installer dans le rectangle adverse et aucun joueur va rester en défense. Ce qui permet à l’attaquant adverse d’être seul en contre. 
 

comment régler ce problème sur fm 22 mobile ? 
 

merci d’avance pour vos réponse. 
 

 

Link to post
Share on other sites

(utilisé google traduction) Vous devez accéder à votre écran de tactique, mettre des pièces, attaquer, cliquer sur la section du terrain à côté d'un coin et dire à certains joueurs de rester en arrière. Faites cela pour les deux coins. Vous ne pouvez pas le faire une fois que vous êtes dans un match. J'aime garder mes arrières sur "rester en arrière", mais vous pouvez choisir d'autres joueurs, cependant, cela fonctionne pour moi.

 

 

For the benefit of those reading, Alfredo explained he keeps getting hit on the counter after his team has a corner because noone is covering. I advised him to check the set piece attacking settings at corners and instruct some players to stay back. I do this with my full backs and I can't remember conceding goals like this any more, whereas I found the default settings cause it to happen.

Edited by ElliottMS
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...