Jump to content

[NOT A BUG] Editeur 2022 - Notes Steam affreuses


Ivanoff
 Share

Recommended Posts

Salut a tous

J'ai remarqué des notes affreuses pour l'éditeur 2022 sur Steam. A priori y a un soucis. Ce qui me fait hésiter a le prendre.
Est ce qu'il fonctionne ou pas ? Y a t'il eu une mise a jour ? J'ai cru comprendre que les gens l'achetait, puis il n'apparaissait pas dans la liste des jeux
Comme j'ai rien vu coté FR, je me dis que tout va bien, mais j'aimerai en être certain :D

Merci et bonne journée !

Link to post
Share on other sites

Pour ma part , 

il est apparu sans problème dans le bibliothèque . Je trouve l'éditeur bien mieux ( depuis celui de la saison dernière ) que les saisons précédentes , il est beaucoup plus simple , plus complet , plus détaillé , mieux organisé .

J'ai déjà réalisé une dizaine d'update sans que j'ai eu le moindre problème jusque là . Sauf que j'ai eu mon premier et unique bug hier . Il y a aussi un problème avec certaine nations ( qui sont jouable directement ) dans l'éditeur avance mais ils sont dessus .

Pour ces bugs malencontreux , c'est dommage mais faut juste attendre une mise a jour .

Après tout dépend de ce que tu veut faire dessus , mais de mon point de vue il n'y a aucun problème et j'en suis très satisfait .

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to [NOT A BUG] Editeur 2022 - Notes Steam affreuses
Il y a 13 heures, ChicoPolska a dit :

Pour ma part , 

il est apparu sans problème dans le bibliothèque . Je trouve l'éditeur bien mieux ( depuis celui de la saison dernière ) que les saisons précédentes , il est beaucoup plus simple , plus complet , plus détaillé , mieux organisé .

J'ai déjà réalisé une dizaine d'update sans que j'ai eu le moindre problème jusque là . Sauf que j'ai eu mon premier et unique bug hier . Il y a aussi un problème avec certaine nations ( qui sont jouable directement ) dans l'éditeur avance mais ils sont dessus .

Pour ces bugs malencontreux , c'est dommage mais faut juste attendre une mise a jour .

Après tout dépend de ce que tu veut faire dessus , mais de mon point de vue il n'y a aucun problème et j'en suis très satisfait .

Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai donc pris l'éditeur de mon coté. J'avais surtout peur de l'acheter et de ne rien voir venir dans ma bibliothèque :)
Je fais des micro modifications pour mes parties. Rien de très avancé
(par exemple la, j'ai pris un club de régional, et je lui rajoute un peu d'infra et de budget pour faire un truc un peu role play (reprise par un entrepreneur de la région, etc...)

Je l'ai pris hier soir et tout fonctionne bien :) Je vais ajouter une note positive sur Steam, car actuellement ca donne pas envie de le prendre !

Merci encore !

Link to post
Share on other sites

Akasha : T'en fais pas moi j'adore l'éditeur . Pour te donner un ordre d'idée j'ai passé 37 heures sur l'éditeur et 4 heures sur le jeu et uniquement pour tester mon travail sur l'éditeur :D . Et si je peut apporter mon aide ca sera avec plaisir .

Ivanoff : Pour les données d'information du genre que tu rentres , ca ne créera jamais de problème .

Link to post
Share on other sites

Je dois dire que je suis comme ChicoPolska, je passe bien plus de temps sur l'éditeur plutôt que sur le jeu (j'en suis à 197 heures). Je suis en train de créer toute la structure du football français de Ligue 1 jusqu'au tréfonds des divisions départementales françaises.

Je suis en ce moment en train de travailler sur le système de promotion/relégation pour les clubs régionaux et départementaux et il faut dire que je n'ai pas trop rencontrer de difficultés ni de bugs. Les seuls difficultés c'est uniquement celles que je me suis créées.

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...