Jump to content

[BUG] Caractéristiques du joueur qui disparaissent...


bebertbis
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
je joue actuellement avec la démo et les caractéristiques des joueur à l'essai disparaissent. dès que la période d'essais est terminée. Comme si le joueur n'avait jamais  été observé...
Ce n'était pas le cas sur les versions précédentes. Est-ce normal ou s'agit-il d'un bug?
Merci

Link to post
Share on other sites

@CWaka c'est drôle, j'aurais presque pensé que ce n'était pas un bug. Vu que c'est un joueur à l'essai tu as la connaissance de ses attributs juste le temps où il est chez toi, ça ne m'aurait pas choqué.

je vais attendre les screen quand même. :) 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to [BUG] Caractéristiques du joueur qui disparaissent...

Voilà donc les screen.
Les deux premiers pendant qu'il est "chez moi" et les deux autres après la fin de la période d'essais.
Je suis surpris que tu sois surpris... :D
Tu ne prends jamais de joueurs à l'essai dans tes parties (de FM, hein. Ta vie sexuelle ne m'intéresse pas vraiment)?
A moins que tu ne joue pas à FM... :lol:
C'est quand même logique de conserver les caractéristiques d'un joueur à l’essai. Quand il quitte le club, il ne part pas avec les fiches techniques que tu as fait sur lui...

Link to post
Share on other sites

Il y a 9 heures, bebertbis a dit :

Tu ne prends jamais de joueurs à l'essai dans tes parties (de FM, hein. Ta vie sexuelle ne m'intéresse pas vraiment)?
A moins que tu ne joue pas à FM... :lol:
C'est quand même logique de conserver les caractéristiques d'un joueur à l’essai. Quand il quitte le club, il ne part pas avec les fiches techniques que tu as fait sur lui...

je te jure, ça fait plus de 20 ans que je joue à FM, j'ai surement + de 10 000 heures de jeu tout FM confondu, je crois que je n'ai jamais pris un seul joueur à l'essai dans mes parties. :D 

C'est logique de le garder quelques temps oui, pour moi si on allait plus loin pour moi on devrait même perdre les infos d'un joueurs et devoir le scouter à nouveau au bout d'une certaine période, mais ça c'est mon côté puriste. :D 

Link to post
Share on other sites

il y a 44 minutes, Akasha a dit :

je te jure, ça fait plus de 20 ans que je joue à FM, j'ai surement + de 10 000 heures de jeu tout FM confondu, je crois que je n'ai jamais pris un seul joueur à l'essai dans mes parties. :D 

C'est logique de le garder quelques temps oui, pour moi si on allait plus loin pour moi on devrait même perdre les infos d'un joueurs et devoir le scouter à nouveau au bout d'une certaine période, mais ça c'est mon côté puriste. :D 

Pas mal, mais je crois que je te bas... Je joue depuis 1995... Ça s'appelait "L'entraineur" à l'époque... Quant aux nombres d'heures de jeu, je préfère ne rien dire. :D
Pour la logique, qu'on n'ait pas l'évolution du joueur une fois qu'il a quitté le club, certes. Mais ces caractéristique au moment où il est/était au club, on doit pouvoir les conserver. Ce qui était le cas jusqu'à présent. Essaye de prendre des joueurs à l'essai, jeune padawan, ça changera tes parties!

Link to post
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...