Jump to content

[Bug] Bug sur la beta FM22 quand on joue avec deux entraineurs sur la même partie


MiaSanMia69
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai commencé une partie sur la beta FM22 avec deux entraineurs ( clubs du Bayern et Virton) et je rencontre un bug au moment de la réunion avec le staff. je m'explique :

j'ai demandé à avoir les réunions tous les mois pour les deux clubs, donc je reçois les deux réunions à la même date. Je fais ma première réunion avec le Bayern tout se passe bien. Mais quand je clique avec Virton sur " assister à la réunion" au lieu de commencer ma réunion ça me fait revenir sur la page de fin de réunion avec le Bayern. Et comme nous sommes obligé d'assister à la réunion pour avancer dans le jeu, je ne peux pas cliquer sur "avancer" car ça me marque toujours " réponse requise" ( vu que je ne sais pas assister à la réunion avec Virton).

J'ai quand même trouver deux solutions pour avancer dans la partie, c'est premièrement de se mettre en vacances un jour pour revenir le lendemain ( mais du coup on a pas assister a la réunion) ou alors deuxièmement de mettre les réunions tous les mois pour un club et tous les 15 jours pour l'autre. Mais ça n'empêche pas qu'il y a un petit bug à régler à ce niveau la.

Voila, j'espère avoir été suffisamment clair. En espérant vous avoir aidé en remontant ce bug.

Bonne journée

 

Link to post
Share on other sites

Salut,

Merci d'avoir prit le temps de remonter le bug et de l'expliquer. Effectivement y a un soucis si tu es bloqué à un moment donné.

Tant mieux déjà si tu as trouvé un moyen d'avancer en attendant^^.

Je remonte ça sur la partie anglaise dans l'après-midi et je mettrais le lien ici-même pour le suivi.

Link to post
Share on other sites

Lien sur la partie anglaise: 

On va attendre le retour. Si par hasard tu as une save d'avant le soucis ou si tu es capable de le reproduire, n'hésite pas à upload ta save ça servira toujours.

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...