Jump to content

Editer un udpate (en l'occurence England lower leagues pour y supprimer le Brexit)


clementpoey
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai essayé de modifier moi même un udpate  avec l'éditeur avancé (https://www.fmscout.com/a-fm21-database-england-lower-leagues.html) afin d'y supprimer le brexit.

 

Malheureusement je n'y parviens pas, car le simple fait de passer aux règles avancées (même sans rien toucher) invalide par la suite le test de ses règles pour des raisons qui me paraissent infondées et insolubles pour mes compétences en edition sur fm.
J'ai également essayé de fusionner les données éditeurs avec un udpate "Brexit out" que j'ai moi même crée (et un autre pris sur le net) mais malheureusement cela ne fonctionne pas in-game, le Brexit existe toujours...

Auriez vous une solution afin de contourner le problème ? Ou ( miracle) un pro de l'éditeur passerait il par la et pourrait il faire la modif en échange de ma reconnaisance eternelle  ?

Merci de votre aide, amitiés

 

Ps : j'en profite pour remercier les éventuels udpateurs pour le boulot fantastique au service de la commu FM depuis des années.

 

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...